TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Les fêtes de fin d’année s’annoncent compliquées pour ces deux signes astrologiques

0

Stress, hésitation ou déception. La semaine du 20 au 26 décembre 2023 n’est pas de tout repos. Entre le repas du réveillon de Noël et les préparations du Nouvel An, certains signes astrologiques pourraient avoir du mal à s’y retrouver. Découvrez de qui il s’agit avec les prévisions de Marc Angel, notre astrologue.

C’est l’une des semaines les plus festives de l’année. Alors que certains plongent dans les derniers préparatifs de Noël (il y en a certain.e.s qui vont être gâtés), d’autres appréhendent les retrouvailles. Entre l’oncle qui fait des mauvaises blagues et le stress que génère la période, le climat peut très vite virer au cauchemar… Et ce, malgré toutes les pierres capables de calmer les esprits ! L’astrologue et spécialiste en Feng Shui, Stéphanie Gelbart donnait l’alerte : “le déjeuner du réveillon risque d’être explosif”.

Pour certains signes astrologiques, cela n’est pas de bon augure. Cette semaine, deux personnages du zodiaque sont particulièrement touchés par ces mauvaises énergies. Rien de très grave, simplement, il va falloir faire attention. Explications avec notre astrologue, Marc Angel, qui a scruté le ciel pour partager ses prévisions.

Horoscope : que prévoir pour la semaine du 20 au 26 décembre 2023 ?

Changement d’ambiance dans le ciel. Cette semaine, le Soleil s’apprête à quitter le Sagittaire pour rejoindre la constellation du Capricorne. Si jusqu’ici le Sagittaire incitait chacun.e à renouer avec l’espoir en intégrant plus d’optimisme et de découverte à son quotidien, désormais le Capricorne, un signe plus froid et plus austère, nous demande des comptes.

C’est dans nos relations, surtout que tout pourrait être bouleversé. “Si les fêtes de fin d’année sont quelque peu placées sous le signe de l’austérité, elles témoignent aussi du besoin de se rapprocher de notre entourage. Le clan, c’est sacré, chacun veille à ce qu’il soit préservé en jouant le rôle qui lui est dédié au sein de la famille”, souligne Marc Angel.

Dès le 19 décembre, Vénus, elle aussi en Capricorne, fait demi-tour dans le ciel. La planète rétrograde, avec pour but, de “donner encore plus de sens à l’amour”. Concrètement, “les sentiments gagnent en intensitéCette marche arrière de Vénus témoigne aussi du désir de se réconcilier si l’on s’était fâché, de réfléchir à d’autres moyens de stabiliser la situation matérielle, de trouver ensemble des solutions pour dénouer la situation.”

Seule ombre au tableau : “cette une marche arrière constructive. Elle incite à se replonger dans le passé pour comprendre ce qui s’est passé ou ce qui a pu froisser les susceptibilités”. Une introspection imposée qui n’est pas toujours facile à vivre. “Réparer les erreurs et les injustices”, comme nous le demande Vénus, nécessite de fournir certains efforts. De donner de sa personne. D’oser se livrer. Le cœur, mis à nu, certaines personnes pourraient alors se sentir déstabilisées. Résultat : que ce soit en famille ou dans la sphère professionnelle, des déceptions ou des hésitations jouent les trouble-fêtes.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More