La Passion Pour l'Information

Législatives 2023 au Bénin : le parti Les Démocrates dévoile sa liste de candidature ce lundi

1

Pour le compte des Législatives de 2023 au Bénin, le parti « Les Démocrates » va publier la liste de sa candidature ce lundi 21 novembre 2022.

Le parti Les Démocrates est le seul à n’avoir pas encore dévoilé la liste de ses candidats qui vont compétir aux législatives de 2023. Après l’obtention du récépissé définitif de déclaration de candidature qui autorise le parti à aller aux élections, la publication de la liste des candidats sera effective ce lundi 21 novembre 2022 lors de la présentation officielle du récépissé aux militants au siège départemental du parti à Porto-Novo.

A l’occasion, le parti Les Démocrates devra gérer les crises internes et les mécontentement des potentiels candidats recalés pour plusieurs raisons.

A noter que ce récépissé définitif a été obtenu après une rude bataille avec la Direction Générale des Impôts et grâce à la décision favorable de la cour constitutionnelle qui autorise la CENA à prendre en compte la liste remembrée du parti Les Démocrates. Au total, huit (08) partis politiques participent ont reçu le ticket de participation aux élections législatives de janvier 2023.

crossorigin="anonymous">
1 commentaire
  1. ASSOU Gomido David dit

    La délivrance du Bénin c’est avec LD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More