La Passion Pour l'Information

Législatives 2023 au Bénin : Enfin! voici la liste de candidature du parti Les Démocrates

0

Après l’obtention de son récépissé définitif délivré par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), le parti d’opposition ”Les Démocrates” a officiellement dévoilé la liste de ses candidats aux élections législatives du 08 janvier 2023.

Les candidats positionnés sur la liste du parti ”Les Démocrates” pour les prochaines législatives sont désormais connus. La liste des candidats a été rendue publique ce lundi 21 novembre 2022 par cette formation politique dirigée par Éric Houndété.

La publication de cette liste intervient après l’obtention du récépissé définitif de participation du parti ”Les Démocrates” aux législatives de janvier 2023. Ceci, à la suite de la décision de la Cour constitutionnelle qui autorise la CENA à prendre en compte la liste remembrée du parti d’opposition ”Les Démocrates”.

En dévoilant, la liste de ses candidats, cette formation politique de l’opposition va certainement se concentrer sur sa stratégie de campagne en vue de la prochaine compétition électorale.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More