TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Le rappeur MHD, condamné à douze ans de prison, remis en liberté

0

Le rappeur MHD, condamné à douze ans de prison, remis en liberté en attendant son procès en appel.

La demande de remise en liberté du rappeur MHD, condamné en septembre à douze ans de réclusion criminelle pour meurtre, a été validée avant son procès en appel, rapporte « Le Parisien ».

Il avait été condamné à douze ans de réclusion criminelle, en septembre 2023. Le rappeur français MHD, mis en cause dans le meurtre d’un homme de 23 ans, survenu en 2018 à Paris, dans le cadre d’un règlement de comptes entre bandes rivales, a été remis en liberté par la cour d’appel de Paris, indique son avocate au Parisien .

Cette décision intervient avant son procès en appel, prolonge le média. Dans cette affaire, cinq autres personnes avaient écopé également de peines allant de dix à dix-huit ans de prison tandis que trois hommes ont finalement été acquittés.

Mis en cause par plusieurs témoins

MHD avait été mis en cause par plusieurs témoins qui ont affirmé sa présence sur les lieux du crime, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, rapporte l’AFP. Loïc Kamtchouang, 23 ans, avait été renversé volontairement par une Mercedes à Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteau. Il était mort peu après le départ de ses agresseurs.

Les enquêteurs avaient établi que la Mercedes, retrouvée incendiée dans un parking au lendemain des faits, était celle du rappeur MHD. Une vidéo a également permis d’établir la présence du rappeur sur les lieux du crime.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More