TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Le PSG s’impose à Lens et prend le large en tête du classement

0

Le Paris Saint-Germain a frappé fort sur la pelouse de Lens et s’envole en tête du championnat.

Dianche 14 janvier 2024, au soir, en clôture de la 18e journée, le Paris Saint-Germain avait un sacré défi à relever en se déplaçant sur la pelouse du Stade Bollaert-Delelis, où Lens n’a perdu qu’une seule fois cette saison.

Dans un début de match animé où les Lensois ont raté un pénalty, les Parisiens se contentaient d’attendre et de gérer tranquillement le tempo de la rencontre. Inspirés, ils allaient ouvrir le score par l’intermédiaire de Bradley Barcola (30e), magnifiquement servi par Kylian Mbappé.

Le PSG s’envole en tête de la L1 !

La suite de la rencontre allait être beaucoup plus facile pour le PSG, en supériorité numérique après le carton rouge en fin de première période reçu par Jonathan Gradit. Pour autant, les hommes de Luis Enrique n’allaient pas réussir à faire le break pendant une grande partie de la seconde mi-temps.

Ballotté par des Sang et Or, qui allaient tenter le tout pour le tout en fin de match, le double champion de France en titre allait enfin faire le break par l’inévitable Kylian Mbappé (89e) sur un contre assassin. Grâce à ce succès, Paris s’envole en tête de la L1 et prend huit points d’avance sur son dauphin, Nice.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More