TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Le problème du showbiz béninois, c’est l’hypocrisie”, Dibi Dobo se lâche

0

Au sein du monde du showbiz béninois, Dibi Dobo a exprime sa frustration face aux comportements de certains de ses collègues. Lors de l’émission “Village Culturel” diffusée le samedi 26 août 2023, il a vivement critiqué l’hypocrisie qui sévit dans l’industrie du divertissement.

L’auteur de la célèbre chanson “Wini Wini” exprime sa frustration face aux comportements préjudiciables de certains acteurs de l’industrie du spectacle au Bénin. Il souligne l’importance de respecter le travail des autres, quelle que soit leur taille ou leur talent. Dans une récente interview accordée à Peace FM, il déclare : “Il est essentiel de reconnaître la valeur des autres, même s’ils sont plus modestes que nous. Nous devons reconnaître leur talent qui peut être supérieur au nôtre”.

Le problème du showbiz béninois, c’est l’hypocrisie. Tout le monde veut être leader, mais tout le monde ne peut pas être leader.

Dibi Dobo

Le rappeur Dibi Dobo a fustigé le manque de reconnaissance de certains artistes qui n’admettent pas suffisamment son influence sur leur carrière. Dobi Dobo déplore le manque de gratitude de certains de ses collègues du milieu musical.  « J’ai inspiré plusieurs avec le dibitique, mais ils vont sur des plateaux et citent d’autres en exemple, ce qui n’est pas bien », a-t-il dénoncé.

Dibi Dobo est un chanteur béninois connu pour ses contributions à l’industrie musicale au Bénin. Il s’est fait remarquer grâce à sa célèbre chanson “Wini Wini” qui a connu un grand succès. Dibi Dobo est reconnu pour son style unique et son talent vocal.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0