TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Le plus gros cachet que Didier (Arafat DJ) a touché de son vivant, est …”

0

L’ancien manager, Landry Agban a dévoilé le plus gros cachet d’ Arafat DJ lors d’un entretien a accordé à Actupeople.

La légende du Coupé-décalé, Arafat DJ reste toujours vivant dans la mémoire de nombreux ‘’chinois’’ et membres de la Yôrôgang. L’un des membres influents installé sur les bords de la Seine, en France, Landry Agban, par ailleurs président de la Yôrôgang, s’est exprimé exclusivement le lundi 13 mars au micro de nos confrères d’actupeople.

Plusieurs sujets ont été abordés par l’un des amis proches du roi du Coupé-décalé. Au nombre desquels, le plus gros cachet perçu par le Daïshikan lorsqu’il était encore vivant. Landry Agban a fait savoir que c’est dans un pays de l’Afrique de l’Ouest, précisément au Togo, que son défunt bras droit a touché une grosse somme. Pas pour une prestation, mais pour un partenariat commercial.

‘’Le plus gros cachet que Didier (DJ Arafat) a touché de son vivant est 100 millions. C’était au Togo, ce n’était pas un concert. C’était sa marque Yorobo pour fabriquer les motos. C’était un partenariat commercial, c’est là qu’il a acheté sa Jaguar à 80 millions’’, dit-il.

Cependant, l’ex ami intime a précisé, au cours de l’entretien avec le média en ligne, que le Beerus Sama n’avait même pas un centime dans son compte en banque. Puisqu’à chaque fois, il partait le vider pour faire des folies.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0