TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Pascal Praud en couple: qui est Catherine, sa compagne ?

0

Pascal Praud, journaliste français officiant actuellement sur RTL et CNews, partage sa vie depuis des années avec une certaine Catherine. Une relation peu conventionnelle, comme il l’explique dans les colonnes du Journal du Dimanche sorti le 2 avril 2023.

Un touche-à-tout très fidèle. Pascal Praud, chroniqueur, animateur de radio et de télévision et producteur, est donc un homme à tout faire qui a su faire sa place dans le monde des médias. Après vingt ans passés chez TF1 en tant que chroniqueur sportif, il est allé chez RTL pour y présenter des émissions sportives – dont Les auditeurs ont la parole, qu’il anime tous les jours de 13h à 14h30 depuis 2018. 

Également sur CNews, depuis 2017, il y présente plusieurs programmes traitant du football, de l’actualité ou encore de politique, à l’image de l’émission très populaire : L’Heure des pros. Devenue une figure emblématique du petit écran et notamment de la chaine d’informations, il partage donc sa vie entre son métier de journaliste, celui de père de quatre filles nées d’un premier mariage, et de “mari”.

Dans les colonnes du Journal du Dimanche (JDD) sorti dimanche 2 avril 2023, Pascal Praud s’est confié sur ce quotidien bien rempli et dans lequel Catherine, sa compagne originaire de La Roche-sur-Yon (en Vandée), a réussi à s’immiscer en 2015… tout en gardant ses distances !

Des journées bien remplies pour des week-ends à deux !

S’il se lève à 5h30, il “enchaîne jusqu’à 21h“. “Puis après avoir dîné seul au restaurant, sauf si l’une de ses filles [Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise, issues d’un premier mariage, NDLR], le rejoint, l’homme au réfrigérateur désespérément vide rentre chez lui à 22h” écrit le journal hebdomadaire. Celui qui se couche, solo, à 23h tous les soirs après avoir fait un tour de l’actualité, revient aussi sur sa relation amoureuse peu conventionnelle. Et pour cause, si Pascal Praud travaille et vit à Paris toute la semaine, Catherine, ancienne basketteuse professionnelle sous le nom de Cathy Bancarel, travaille, depuis 2020, pour le FC Nantes Football, en qualité de directrice des ressources humaines.

Ces derniers se retrouveraient les week-ends durant lesquels ils partagent deux jours intenses dans la capitale ou ailleurs, comme à La Baule ou Angoulême. Et de confier : “Ma chérie boit du thé vert ! Moi, c’est plutôt café et brioche. On ne déjeune pas car on a bien mangé la veille.” dit-t-il, ouvrant ainsi, avec parcimonie, les portes de son quotidien, qu’il partage, à temps partiel, avec celle qui a grandi à Nantes et a découvert le foot à La Beaujoire (principal stade de la ville). Après avoir entrepris des études à l’ESSEC et au Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges, la discrète Catherine s’est donc naturellement dirigée dans le milieu sportif – comme son homme.

Les amoureux, nés en 1964 pour lui et 1967 pour elle, semblent ainsi avoir trouvé leur équilibre en vivant à quatre cents kilomètres l’un de l’autre et en partageant une passion commune : le sport, tout en préservant leur intimité. Une preuve que la distance n’empêche pas de (re)trouver l’Amour et que la discrétion est leur clé du bonheur !

La femme que j’aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l’ai rencontrée en 2015 – en fait on s’était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J’ajoute que sa peau est douce. Voilà.— Pascal Praud (@PascalPraud) January 7, 2019.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More