TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Khaled Adénon amoureux : sa femme répond aux critiques sur leurs rares photos qui ont fuité

0

Le capitaine des Écureuils, Khaled Adénon est au cœur d’une polémique qui enfle sur les réseaux sociaux au Bénin depuis le samedi 18 juin 2022. L’une de ses photos sur laquelle il est assis sur une chaise, en train de bécoter sa dulcinée, a fuité sur la toile. Son épouse a répondu aux critiques lancées contre son mari.

L’une des photos du défenseur béninois Khaled Adénon sur laquelle il est assis sur une chaise, en train d’embrasser sa femme a été distillée sur la toile au Bénin. Cet acte a provoqué de vives polémiques dans le rang des internautes. Face aux commentaires, l’épouse du stoppeur des écureuils seniors a répondu à ses détracteurs dans un audio.

« Je me relève ce matin pour lire sur les réseaux sociaux que mon mari (Khaled Adénon) est à Novotel. Non c’est moi, c’est son épouse. La photo, c’est moi-même, son épouse légitime qui ai publié cette photo sur mon compte instagram », a-t-elle lancé. La femme de Khaled Adénon n’a pas manqué de laver l’honneur de son mari qui est le capitaine de l’équipe nationale senior du Bénin.

«C’est notre vie privée»

« Ça fait combien d’années que Khaled joue chez vous ? Il n’est pas quelqu’un d’agité », a -t-elle réagi. Des internautes auraient confié dans leurs réactions que le lieu du bécotage entre Khaled Adénon et sa femme serait à Novotel. Mais, l’épouse du joueur a démenti ces commentaires. « Si vous voulez gâter son nom, ce serait sur d’autres plans. C’est notre enfant qui a pris la photo. Ce n’est pas à Novotel, mais à Paris dans notre maison. C’est notre vie privée », a-t-elle balancé dans certains forums en termes de réplique.

Rappelons que le défenseur béninois Khaled Adénon a été titularisé par le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Le Bénin a perdu ces deux rencontres respectivement face au Sénégal (1-3) à Dakar et Mozambique (0-1) au stade général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More