Kenya : Un étudiant jugé, pour transfert des photos intimes de sa sugar mummy à son mari
À Nairobi dans la capitale Kenyan, un étudiant de 21 ans, a été inculpé ce lundi 14 février devant un tribunal de la ville capitale pour avoir envoyé au mari d’une femme mariée des photos prétendument prises lors d’un moment intime avec cette dernière.
Stephen Wanjohi Kamande, puisque c’est de lui qu’il s’agit a été traduit en justice après avoir envoyé des photos intimes au lit avec sa « sugar mummy » à son mari. Le jeune étudiant de 21 ans a été mis en accusation au Palais de justice de Milimani, dans la capitale Nairobi, après avoir envoyé des photos intimes et des messages de menace au mari de la femme avec laquelle il avait une liaison extraconjugale.
« Vous êtes accusé d’avoir, aux diverses dates, dans un lieu inconnu, publié sciemment de fausses informations avec les mots « unasemanga uko na bibi » en utilisant votre compte Facebook Steven Kamande à Joel Thuo Mwangi en sachant qu’elles étaient fausses et calculées pour provoquer la peur et la panique chez Joel et sa famille », peut-on lire dans l’acte d’accusation