La Passion Pour l'Information

Kenya : un enseignant surprend sa femme dans une chambre avec son étudiant

0

Un professeur a surpris sa femme dans une chambre d’hôtel avec son étudiant. Une découverte qui a complètement dévasté l’enseignant cocu. Les faits se sont déroulés à Mosoriot, une localité du Kenya.

Une femme a été prise la main dans le sac pour infidélité au Kenya. Le mari, un enseignant aurait été au courant de l’infidélité de sa femme, mais n’avait pas de preuves pour l’étayer. Soupçonnant son épouse d’être infidèle, il aurait mené sa petite enquête et fait une découverte assez troublante.

Les investigations du professeur l’auraient emmené à faire une descente dans l’hôtel de Mosoriot où il a surpris son épouse prête à passer à l’acte avec un de ses étudiants répondant au nom de Brian. Selon les informations de AfrikMag, le jeune étudiant fréquente le Kenyan Medical Training College, où le professeur enseigne.

Pris de colère, l’enseignant a réprimandé sa femme pour trahison et aurait sorti son téléphone portable pour prendre des photos. L’une des images prises auraient fuité sur la toile. On peut y voir la femme adultérine, visiblement très gênée, détourner son visage de la caméra.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More