La Passion Pour l'Information

“Je suis un vétérinaire”, Sacca Lafia justifie sa gestion “hasardeuse” au MISP (vidéo)

0

Lors de la passation de service entre lui et le ministre Alassane Séidou qui a pris service ce jeudi, Sacca Lafia s’est livré au tac au tac avec le personnel du ministère de l’intérieur et de la sécurité publique qui l’accuse d’une gestion hasardeuse des ressources humaines.

Sacca Lafia n’est plus dans le nouveau gouvernement du président Patrice Talon pour avoir été envoyé au Conseil électoral par les députés. Il a alors passé service à l’ancien ministre de la décentralisation Alassane Séidou le jeudi 26 mai 2021.

«Les travailleurs garderont le mauvais souvenir de la gestion parfois hasardeuse du personnel », a réagi le syndicat du personnel civil du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique. Selon le syndicat, il s’agit d’une gestion « à la limite, discriminatoire, foulant parfois au pied les principes de l’impartialité qui caractérise la fonction publique ».

Et à l’ex-ministre de l’intérieur Sacca Lafia de répondre sans faire dans la dentelle: « Que j’ai une gestion hasardeuse du personnel ! Bon, c’est possible, je ne m’y connais pas. Je n’ai pas fais la gestion de personnel. Je suis un vétérinaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More