La Passion Pour l'Information

“Je ne m’adresse pas aux chômeurs”, Odette Savi précise la cible visée par les 500 mille FCFA

0

Odette Savi, blogueuse béninoise a mis ses détracteurs à leur place à propos du salaire qu’elle exige à l’homme qui sera son mari.

Odette Savi ne parle pas avec les chômeurs et ne compte pas traiter avec eux. C’est la clarification qu’elle a donné ce vendredi 19 novembre 2021 sur sa page Facebook. La blogueuse avait été lynchée sur Facebook pour avoir dit qu’elle ne pourra pas se mariée avec un homme qui gagne moins de 500 milles francs comme salaire.

“J’avais dit que je ne pouvais pas me marier avec un homme qui gagne moins de 200.000f par mois. Vraiment pardonnez-moi. Je crois que je vais mettre la barre à 500.000f cfa au moins”, a-t-elle publié. Jeudi dernier, elle a révélé qu’elle ne sait vraiment pas ce qu’elle a dit de mal.

“Je ne sais vraiment pas ce que j’ai dit de mal. Si je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f, c’est-à-dire que moi aussi je travaille très dur pour atteindre ce niveau. Je ne compte en aucun cas sur l’argent d’un homme. Aussi, je viens de me rendre compte du taux de chômage en Afrique”.

Ce vendredi, elle s’en est prise aux chômeurs et les rassure que ses exigences ne les concernent pas. “Quand je parle de 500.000f, je ne m’adresse pas aux chômeurs”, peut-on lire sur sa page Facebook. En gros, Odette Savi n’a rien à foutre avec des chômeurs car elle a sa cible et vise gros et très loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More