TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Je ne l’ai pas trouvé dans la chambre…”, les derniers instants du journalistes Jérôme Carlos avant sa mort

0

Les derniers instants du journaliste béninois Jérôme Carlos on été dévoilés par sa veuve dans un entretien accordé à Bip Radio ce mardi 16 janvier 2024.

Le journaliste, chroniqueur et écrivain béninois Jérôme Carlos est décédé dans l’après-midi du lundi 15 janvier 2024 à son domicile. Sa veuve a confié que Jérôme Carlos, reconnu comme une figure emblématique de la presse béninoise, était en bonne santé.

Selon les dires de sa veuve, la journée avait débuté normalement pour Jérôme Carlos. Il s’était levé en pleine forme, avait passé une bonne journée, et s’était apprêté à écrire sa chronique, prévue pour être publiée ce jeudi. Sa veuve ajouta qu’elle était occupée dans la cuisine lorsqu’il est monté pour regarder un match de football impliquant le Sénégal.

“Il s’est levé en bonne forme, il a passé une bonne journée, il est descendu pour écrire sa chronique, qui devrait passer ce jeudi, il est monté tranquillement, moi j’étais occupé au niveau de la cuisine, moi je suis montée pour le rejoindre parce qu’il voulait voir le match de football du Sénégal qui devrait jouer, et quand je suis montée, je ne l’ai pas trouvé dans la chambre.

Je suis descendue rapidement dans les toilettes, il était inanimé, j’ai fait tout mon possible, le médecin est venu aussitôt, on a essayé de le réanimer mais franchement, il a été surpris lui-même aussi. C’est un homme très réfléchi, doux, patriote, il aimait son pays et surtout la famille, c’est un bon journaliste”

Jérôme Carlos était reconnu pour sa réflexion, sa douceur, son patriotisme et son amour pour sa famille et son pays. Sa contribution en tant que journaliste restera inoubliable.

C’est une perte immense pour la communauté journalistique béninoise, ainsi que pour tous ceux qui ont eu la chance de connaître Jérôme Carlos. Ses écrits perspicaces et son engagement envers la vérité laisseront un vide difficile à combler.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0