La Passion Pour l'Information

“Je n’ai jamais prévu être malade, surtout aussi longtemps et aussi gravement”, Blaaz

0

Le rappeur béninois Blaaz a brisé le silence sur son état de santé ce mercredi 12 mai 2021 dans un message sur sa page Facebook.

S’il fallait choisir entre être en bonne santé et tomber malade, Blaaz n’aurait pas été alité pendant des mois. L’artiste l’a fait savoir dans un coup de gueule ce mercredi.

“Je suis assez grand d’expériences pour savoir quand me taire et observer ou encore, quand réagir. Encore une fois [ Je ne vous oublie pas ]”, a écrit Blaaz.

Mais visiblement, c’était son premier message lorsqu’il a retrouvé ses facultés physiques. Pour lui, les choses ne se passent pas toujours comme on l’aurait souhaité dans la vie.

“Je n’ai jamais prévu être malade, surtout aussi longtemps et aussi gravement. Des gens que je ne connaissais pas pour la plupart qui célébraient prématurément mon départ comme si je les empêchais de devenir quelqu’un. Tout au long de ma carrière, je n’ai jamais souhaité le mal de quelqu’un, au contraire j’aide quand je peux et je partage un morceau/clip que j’aime bien”

Blaaz

Dans son message, Blaaz rassure ses fans que ceux qui réclament un direct l’auront en temps voulu et ceux qui veulent savoir comment il se porte le sauront également.

“Mais pour le moment, j’ai d’abord besoin d’être seul loin de tout ça afin de complètement me réparer psychologiquement & physiquement. J’espère que ça saura se comprendre”, peut-on lire.

Entre novembre et décembre 2021, Blaaz avait été annoncé très malade. Des sources proches de l’artiste rapportées par BENIN WEB TV évoquaient que Blaaz a été deux fois victime d’AVC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More