La Passion Pour l'Information

“J’ai un vrai pincement au cœur”, exclu de la sélection nationale, Jodel Dossou s’excuse

0

Jodel Dossou a réagi ce samedi 09 octobre 2021 à son exclusion de la sélection nationale pour faute grave. Dans un message sur sa page Facebook, le joueur a exprimé sa désolation et a présenté ses excuses au groupe, au staff et au public béninois.

Le sélectionneur des Ecureuils Michel Dussuyer a annoncé ce samedi 9 octobre 2021, l’exclusion de Jodel Dossou, du groupe du Bénin, à la veille du match Bénin vs Tanzanie en éliminatoire de la coupe du monde 2022. Cette exclusion serait liée à une affaire de s3xe que l’attaquant a nié en bloc.

Un fâcheux événement a provoqué mon départ prématuré du stage de la sélection nationale ce vendredi.
J’assume entièrement les responsabilités liées à la « faute » commise dans une situation exceptionnelle. J’ai dû faire face sans avoir eu le choix à une urgence familiale qui a duré deux heures d’horloge. C’était par instinct de survie.

A lire aussi : Bénin : Jodel Dossou exclu du groupe des Ecureuils pour une affaire de s3xe

Les rumeurs qui circulent sur la toile et qui rapportent des ébats au campement de la sélection nationale ne sont pas fondées. Je tiens à les démentir. Je présente sincèrement mes excuses au groupe, au staff et au public qui m’ont toujours soutenu.

J’aurais aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers et j’ai un vrai pincement au cœur de ne pas être présent.
Rien n’est plus important que la nation. Je souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ce match face à la Tanzanie. Par la grâce de Dieu la victoire sera de notre côté. Allez les Ecureuils!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More