TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“J’ai dormi par terre pendant 3 ans …”, Petit Miguélito révèle des heures sombres de sa vie

2

Disparu de la scène musicale il y a quelques années, l’artiste musicien béninois, Petit Miguelito vient de donner de ses nouvelles. Loin des caméras, l’auteur de “Petit à petit” a connu des moments difficiles.

Dans une vidéo TikTok, le chanteur a fait des révélations sur sa vie après le succès. Petit Miguelito a fait son entrée officielle dans la musique dans les années 2007-2008. L’artiste a donc connu trois ans de succès au cours duquel il a laissé libre cours à la vie de jeunesse.

Petit Miguelito a fait des révélations sur la façon dont il a vécu son succès. Mener la belle vie était son activité dans le temps. Mais, il a été rattrapé par les conséquences de son choix.

Miguelito a apparemment souffert après sa gloire. Il alors décidé de partager son expérience avec ses abonnés et les internautes. L’artiste dit avoir même eu des pensées suicidaires face à la situation.

“Dans ma vie, j’ai connu des hauts et des bas, en tant qu’artiste. Jusqu’aux années 2007, 2008; je vivais la gloire. Même la voiture que j’utilisais, je savais pas quand faire vidage parce que je vivais la jeunesse. Quand j’ai voulu comprendre c’était un peu trop tard mais j’ai souffert, je pouvais même me suicider. Je suis allé quelque part, j’ai dormi par terre pendant 3 ans avant d’avoir deux chaises blanc. Je n’ai jamais appelé quelqu’un pour dire j’ai besoin de ça, non j’ai voulu accepter ma souffrance. Je payais des galettes à crédit…” Petit Miguelito.

Petit Miguelito, la petite histoire

En avril 2006 Petit Miguelito sort son premier album. Il est intitulé « Du père au fils ». « Lonlonyin » le titre phare de l’album était sur toutes les lèvres. Ce premier album de l’artiste rafle tout sur son passage et se hisse au premier rang des hits au Bénin s’écoulant à près de 200 000 exemplaires.

Mais Petit Miguelito en voulait plus. Ainsi, il continue de chanter sur toutes les scènes du Bénin et de la sous région jusqu’au jour où il rencontre Kodjo Houngbeme propriétaire du label « Nouvelle Donne » en 2011 qui va donner à sa carrière une dimension toute nouvelle et internationale.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. Ernest KPOMADJE dit

    Fofo beaucoup de courage.

  2. Yao Bienvenu ZONGLATO dit

    J’aime bien cet artiste. Mais dites moi, il est où maintenant ? Il fait quoi maintenant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0