La Passion Pour l'Information

Iran : voici celui qui a hérité le titre de « l’homme le plus sale du monde »

0

Celui qui est surnommé « l’homme le plus sale du monde » se trouve au Sud de l’Iran. Âgé de 80 ans, Amoo Hadji ne s’est pas lavé depuis 60 ans et il fume des excréments séchés qu’il trouve dans la nature. Il est devenu célèbre sur la toile en raison de son titre.

Un homme vient de décrocher un titre peu enviable sur la toile. Selon les informations de Marie France, le nommé Amoo Hadji, âgé de 80 ans, s’est refusé tout contact de l’eau avec sa peau depuis 60 ans. Résultat : il entre dans l’histoire des records pour sa saleté. En effet, Amoo Hadji ne s’est pas lavé depuis 60 ans et a hérité du titre de « l’homme le plus sale du monde ».

Cet Iranien de 80 ans est originaire de la ville de Dezgah dans la province de Fars tout au sud du pays. Il a fait le choix étonnant de ne pas se laver. Amoo Hadji aime passer du temps seul dans la nature. En plus de cela, il a la particularité de fumer la pipe, qu’il remplit non pas de tabac, mais d’excréments d’animaux séchés qu’il trouve dans la nature. La même source rapporte que certains villageois ont essayé de l’aider en lui apportant de l’eau potable et des repas, en vain.

cleaner ad

Mais l’homme préfère boire l’eau de pluie et manger des animaux en décomposition, comme des porc-épics. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Amoo Hadji n’a pas de problème de santé lié à son manque d’hygiène. Vivre ainsi lui a permis de développer un système immunitaire très fort qui lui permet de vaincre les virus et les maladies. Cependant, l’homme souffre de trichinose, une maladie qui s’attrape lorsque l’on mange de la viande crue.

Si cet Iranien vit dans la solitude, c’est en partie parce qu’il ne se lave pas, mais aussi par choix. En effet, il aurait décidé de vivre de cette façon suite à une déception amoureuse. Ce mode de vie pourrait donc provenir d’un choc psychologique et émotionnel, ou être tout simplement un autre moyen de vivre sa vie.

L’homme le plus sale du monde devient célèbre

Depuis quelques temps, son nom fait le buzz sur la toile. Il a décroché le titre peu enviable d’homme le plus sale du monde. Une performance qui n’a rien d’officielle pour le moment, mais qui pourrait apparaitre un jour dans le Livre des Records.

Il faut dire qu’avec son sourire édenté, sa barbe crasseuse et sa peau buriné, il a tout d’une star. Et on le voit très bien dans un rôle pour une prochaine production hollywoodienne sur un quelconque univers post apocalyptique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More