La Passion Pour l'Information

“Il n’y a pas que le sexe dans la vie, et nous ne servons pas qu’à ça”, Angéla Kpeidja sous le choc

0

La journaliste et activiste béninois de lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles Angéla Kpédja a dénoncé l’exhibition dont font montre les filles sur les réseaux sociaux. Dans une mise au point dévoilée le 16 janvier 2022 sur sa page Facebook , Angéla Kpéidja rappelle qu’il n’y a pas que le sexe dans la vie et que la femme ne sert pas qu’à cela.

Juste choquée !!!Je ne sais pas pourquoi, les filles, les femmes en général aiment tout le temps s’exhiber sur les réseaux sociaux. Je pense que porter des vêtements qui dénudent ou trop sexy au goût de nos valeurs, ne doit pas justifier un viol ou une agression sexuelle.

cleaner ad

Mais en même temps, en s’exhibant ainsi, la femme inscrit dans le subconscient des uns et des autres qu’elle est un enjoliveur, une œuvre d’art qu’il faut avoir à tout prix !

Or, il n’y a pas que le sexe dans la vie, et nous ne servons pas qu’à ça …Prenons nous plus au sérieux. Moi je suis de plus en plus choquée quand je jette un coup d’œil aux publications sur Facebook ou Instagram…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More