TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : l’arrivée du mois de juin réserve de belles surprises à ces deux signes astrologiques

0

Amour, gloire et succès. Dans le ciel comme sur Terre, les énergies propulsent deux heureux élus sur le devant de la scène. Quels seront les signes astrologiques les plus chanceux de la semaine du 25 mai au 1er juin 2023 ? La réponse avec l’horoscope de Jean-Yves Espié. 

Éclaircies en prévision. La météo cosmique vous informe, cette semaine, qu’un nouveau vent se lève. Il y a du beau et du bon à l’horizon. On en profite alors pour ranger les parapluies anti « ondes négatives » et revêtir nos plus belles lunettes de soleil pour admirer l’arrivée du mois de juin. Les derniers jours n’ont pas été de tout repos, mais comme le ciel est sans cesse en mouvement, la mayonnaise redescend aussi vite qu’elle est montée. Ou, comme dirait Ribéry « la roue tourne va tourner » et c’est exactement ce qui est en train de se passer en ce moment. L’occasion pour notre astrologue, Jean-Yves Espié, de partager son classement des signes les plus chanceux de la semaine. 

HOROSCOPE : LES PRÉVISIONS DE LA SEMAINE DU 25 MAI AU 1ER JUIN 2023

Dans le ciel, certaines planètes se font la guerre. Jupiter, Mars et Pluton se tirent dessus en réveillant sur Terre pas mal de tensions. Entre crispation et cris de rage, le drame arrive plus vite qu’on ne l’avait pensé. Fort heureusement, la belle Vénus est là pour nous aider à mettre un peu d’eau dans cette coupe cosmique qui paraît pleine. Comment ça marche ? En s’associant à Uranus (le rêve) la planète de l’amour réveille en nous des envies de plaire, de séduire et un fort besoin de laisser libre court à nos sentiments. C’est doux et relaxant et ça permet avant tout d’échapper aux tensions quotidiennes. Côté vie privée, cela ajoute « aventure et excitation aux histoires de cœur », souligne The hood witch. On peut donc s’attendre à de vives émotions et à de belles rencontres. Dans la foulée, la Lune s’invite en Balance pour adoucir les mœurs. 

Plus les jours passent, plus la « positive attitude » reprend son empire. Jupiter en accord avec Saturne nous aide à mieux nous organiser, à mieux préparer l’avenir. On saute le pas avec pour seul but, l’envie de se donner les moyens d’atteindre nos objectifs. Mercure, la communication fait tour à tour amie-amie avec Jupiter, la chance, et Uranus, le rêve, pour nous inciter à aller plus loin, à prendre la parole, à faire preuve de créativité. Voyez cela comme le moment opportun pour affirmer vos envies, vos rêves et vos besoins.

Prenez la place que vous méritez, celle qui vous revient de droit en formulant vos requêtes et en jouant la carte de l’atout charme. En pleine saison du Gémeaux, de la liberté et de la légèreté, le ciel nous propose ici une conjoncture idéale pour reprendre confiance en nous. Il est temps de se montrer audacieuse tout en prenant soin d’être bienveillante envers les autres, mais surtout envers nous-même. Le lâcher-prise c’est maintenant. 

HOROSCOPE : CE SIGNE ASTROLOGIQUE POURRAIT GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT CETTE SEMAINE 

Et c’est à Pluton, planète incarnant les enfers et les ténèbres, que le Capricorne doit tout. Son arrivée dans le secteur financier du dernier signe de Terre « va s’avérer favorable », promet Jean-Yves Espié. Les prochains jours sont l’occasion rêvée pour le Capricorne de faire un bilan. « C’est le moment de réfléchir à vos projets à long terme et de prendre des bonnes résolutions », conseille l’astrologue. On fait du tri, on s’organise, on prend le temps de revoir ses acquis et de lister ses objectifs. Finis les dépenses inutiles et la fièvre acheteuse du samedi soir. Le Capricorne reprend les rênes de son destin avec l’envie d’en découdre. 

Il nous prouve une fois de plus que lorsqu’il s’agit de rentabiliser et d’assurer son avenir, rien ne peut l’arrêter. Lui qui aime jouer selon les règles et savoir que tout avance comme prévu n’a pas de souci à se faire. Aucune mauvaise surprise ne l’attend. C’est plutôt tout l’inverse puisque Jean-Yves Espié prévoit pour notre cher et tendre Capricorne une semaine de rêve. Cerise sur le gâteau : « La protection de Jupiter indique que vous pourriez bénéficier d’une période de chance qu’il serait dommage de ne pas saisir. » La chèvre à queue de poisson a gros à gagner. Il lui suffit simplement d’oser faire ses jeux et de croire en sa bonne étoile. 

HOROSCOPE : VOICI LE SIGNE LE PLUS CHANCEUX DE LA SEMAINE 

Dire que les étoiles s’alignent au-dessus de sa tête est un euphémisme. Pour le Cancer, une parenthèse de charme, de volupté et de douceur s’ouvre. Petit protégé de Vénus en ce moment, il bénéficie surtout de la grâce cosmique de Jupiter, astre de la chance et de l’expansion. Ce que ça signifie : dans les prochains jours, tout ce que le Cancer essayera d’entreprendre aura de fortes chances de se conclure sur un succès. Oui, rien que ça ! Il retrouve une forme olympique, un tonus magique qui lui permettra d’élaborer « de nouveaux projets », comme l’explique l’astrologue. C’est la période idéale pour créer la surprise et sortir des sentiers battus. Des transformations qui impacteront directement son avenir. Pour cause : « L’astre de l’optimisme et de la chance vous apportera chaleur et protection durant plusieurs mois. »

Si ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos, le tempo s’accélère. Il ne faut pas voir cela comme quelque chose de négatif, bien au contraire. C’est le top départ d’une aventure palpitante et excitante. Le Cancer risque de voir sa vie changer du tout au tout. Il se met en mouvement, il fonce et enjambe avec une facilité déconcertante tous les obstacles. Le conseil de Jean-Yves Espié : « Vous devez donc dès à présent planter les graines pour repartir sur de bonnes bases et poser les jalons de votre épanouissement. » À vous chères Cancer, la liberté, l’épanouissement et le renouveau. Pluton rétrograde est là pour vous aider à renaître de vos cendres. Tel un phœnix, vous réapparaitrez dans un habit de lumière que le reste du ciel ne pourra que vous envier. Rendez-vous au mois de juin, même jour, même heure pour faire le bilan ? 

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0