TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : l’arrivée de la saison du Taureau porte chance à ces trois signes astrologiques

0

Que vous réservent les planètes entre le 20 et le 26 avril 2023 ? Romance, nouvelles idées et coup de boost côté professionnel. Voici le classement des signes astrologiques les plus chanceux du moment. 

Besoin de repos ? Envie de flâner ? Ne cherchez pas, les astres vous donnent raison et vous imposent un ralentissement. Après une saison haute en couleurs, en tensions et en idées créatives, il est temps de mettre le cap sur une terre plus douce. La semaine du 20 au 26 avril 2023 nous permet donc de dire adieu à la saison du Bélier pour accueillir plus sereinement la saison du Taureau.

Place au kiff, aux apéros et aux siestes. Le ciel nous donne une seule et unique mission : rester zen ! Mais si vous pensiez naviguer sur un long fleuve tranquille, sachez que les planètes ne se reposent jamais. Pas grave, certains signes astrologiques profitent de ces festivités pour tirer leur épingle du jeu. Qui sera placé en top de la liste des plus chanceux de la semaine ? La réponse sans plus tarder avec les prévisions de l’astrologue Jean-Yves Espié. 

Les prévisions astrologiques de la semaine du 20 avril

La Nouvelle Lune en Bélier vient à peine d’avoir lieu que déjà de nouveaux événements cosmiques se préparent. Alors que le Soleil s’apprête à poser ses valises dans le signe du Taureau en apportant son lot d’énergie créatives, sensuelles et romantiques, tout le monde se concentre sur le grand retour de Mercure rétrograde. Subissant sa mauvaise réputation, ce phénomène astral n’a en réalité qu’un seul et unique but : nous mettre à l’épreuve pour nous permettre de comprendre, d’analyser et de mettre en lumière les domaines de notre vie ayant besoin d’être corrigés et rectifiés.

Mails envoyés aux mauvais destinataires, quiproquos et trains supprimés devraient ainsi mettre nos nerfs à rude épreuve. Et pourtant… Il n’est pas question de paniquer. En faisant demi-tour dans le ciel, la planète de la communication nous invite à mieux s’organiser, à anticiper et à prendre du recul pour poser un nouveau regard sur la situation. Qui sait ? De nouvelles idées pourraient alors émerger. 

Dans les prochains jours, inutile donc de se lancer dans de grandes entreprises. La semaine est propice à ne rien faire ou plutôt à replacer la réflexion au centre de tout. Cela passe par le fait de lister ses envies, de réfléchir à la suite. Que désirons-nous vraiment ? Quelle route faut-il emprunter pour (re)trouver sa stabilité ? Ici, il est uniquement question de renouer avec ce qui nous passionne et nous anime. Le ciel nous invite à être plus à l’écoute de nous et surtout à prendre conscience de notre valeur. Notre confiance en nous pourrait alors être reboostée. On sait ce qu’on veut avec plus de lucidité. Forcément, le fait de ne pas obtenir de suite ce que nous voulons pourrait générer des frustrations ou engendrer un peu de colère. Notre meilleur conseil : soyez douce et bienveillante envers vous même. Prioriser, revoyez vos exigences, réévaluer les projets, soufflez. Et, si jamais, vous avez l’impression de vous sentir submergée par les évènements, couchez vos pensées sur papier pour éviter les potentielles crises de nerfs. 

Le signe le plus chanceux de la semaine

Alors que l’entièreté du zodiaque s’affaire, le Taureau, lui, se la joue tranquille. Il faut dire que l’arrivée de sa saison anniversaire le met en joie. Il reprend les rênes du zodiaque pour son plus grand plaisir. Au moins maintenant, c’est lui qui décide ! « Vous allez ressentir votre énergie en hausse », avoue ainsi l’astrologue. Pour le Taureau, le retour au calme et à l’intellectualisation plutôt qu’à l’action se veut inspirant. Ça fait du bien de pouvoir prendre son temps. C’est amusant de ne pas se sentir pressé. La conjoncture est donc idéale pour faire émerger des idées nouvelles. « Vous n’êtes jamais aussi efficace que lorsque vous prenez du plaisir à ce que vous faites. » Et ça, c’est Jean-Yves Espié qui vous le promet ! 

Et il n’y a pas que dans sa vie professionnelle que le Taureau pourrait se montrer visionnaire. Les énergies cosmiques et la présence du Soleil dans son signe révèlent son charme et sa tendresse. On le sait, mais on aime le répéter, le Taureau est l’amant le plus doux et le plus sensuel du zodiaque. Aimant, toujours de bon conseil et loyal, il profite ainsi de ce retour au calme pour prendre soin de ceux qu’il aime. « C’est le moment pour vous investir dans ce qui vous tient à cœur. » Que son anniversaire soit demain, dans dix jours ou le 10 mai, le Taureau pourrait donc surprendre tout le monde avec un repas en bande organisée qui fait la part belle aux produits du terroir, aux rires et à la tranquillité. De quoi faire plaisir à tout le monde et surtout à notre cher et tendre Taureau. Et ça, c’est sans aucun doute la raison numéro 1 du pourquoi on a tous besoin d’avoir un Taureau dans sa vie. 

Ce signe astrologique a le flair pour trouver les bons plans

D’ordinaire discrète, la Vierge se montre plus incisive. Dans les prochains jours, c’est à la Vierge folle que nous pourrons avoir à faire et non plus à la Vierge sage. La raison de ce changement de tempérament : une conjoncture qui ne lui veut que du bien. « La planète qui permet de résoudre les problèmes concrets et Uranus, l’astre qui sollicite votre esprit créatif passent en signe ami », observe l’astrologue. Résultat : la Vierge pourrait se démarquer par ses idées novatrices et ses solutions qui débloquent toutes situations. La belle prend alors confiance en elle et en ses capacités. Elle n’hésite pas à monter au créneau pour prouver qu’elle est indispensable. 

Femme de la situation, prêtresse de l’organisation, la Vierge anticipe les aléas provoqués par Mercure rétrograde avec brio. Le tout lui vaut un joli coup de projecteur dans le monde du boulot. « Sur le plan professionnel, cela dresse vos antennes, aiguise votre sens pratique et vous rend plus débrouillarde. » On lui fait confiance, on l’écoute et on la suit. Plus encore, on pourrait lui laisser les clés d’un projet sans sourciller. Le conseil de Jean-Yves Espié : « Soyez accueillante et ouverte, et l’on ne tardera pas à vous en féliciter. » Vous l’aurez compris, pour la Vierge cette semaine, tous les feux sont au vert !

Le signe le plus chanceux en amour

Le mois de mars n’a pas été de tout repos pour la Balance. Il y a eu des imprévus, des tensions, du stress. Un combiné qui ne laisse que peu de place au repos. Mais pour la « justiciaire » du zodiaque, il est hors de question de voir le verre à moitié vide. Si elle peut avoir l’impression que côté pro, le tempo est trop intense, la Balance ne se laisse pas décourager.

Non, elle choisit simplement de faire un pas de côté pour se concentrer sur ce qu’il y a de plus positif. Et ça tombe bien, cette semaine les astres la prennent sous leurs ailes pour la faire renouer avec l’amour, la tranquillité et le bonheur. Hauts les cœurs, dans les prochains jours, la Balance pourrait voir sa vie privée prendre une tournure plus qu’excitante. De quoi lui faire oublier tout le reste. 

« Votre ciel se soulage chaque jour davantage des tensions planétaires et laisse toute la place à Vénus. Si la planète de l’amour réveille vos plus belles dispositions pour séduire, profitez-en pour vous caler sur la bonne longueur d’onde et vous synchroniser avec ceux qui vous entourent », confie ainsi Jean-Yves Espié. La Balance suit son instinct et ses envies. Elle se laisse aller et renoue avec ses proches.

Que ce soit entre amis, en famille ou à deux, elle n’a qu’une seule idée en tête : profiter de se sentir aimée et entourée. Vénus en Gémeaux (un signe ami) sublime son charme et booste sa libido. De quoi promettre aux natifs et aux natives de ce signe de belles rencontres. Oui, tout est plus facile quand on se sent libéré et de bonne humeur. Pour le reste, il suffit de faire confiance aux planètes. Elles se chargeront de faire opérer la magie !

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0