TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : l’arrivée de 2024 marque un tournant pour ces signes astrologiques

0

Le 31 décembre approche et certains signes prendront un sacré virage dès la fin de l’année 2023. Voici lesquels, selon l’horoscope de Jean-Yves Espié.

Pour certains, c’est un jour de fête. D’autres sont soulagés de laisser derrière eux une année difficile. Il y en a même pour qui le Nouvel An est simplement un changement de numéro et un calendrier à racheter. Mais en astrologie, l’arrivée de l’année 2024 promet son lot de changements pour les signes astrologiques.

Un coup d’œil à la voûte céleste et l’astrologue Jean-Yves Espié nous révèle ceux qui vont être chanceux, ceux qui devront un peu plus travailler… Mais quid du reste du zodiaque ? Alors que certains signes sont appelés à suivre leur cœur pour ce Nouvel An, d’autres doivent se préparer à du changement. 

HOROSCOPE : CE SIGNE AMORCE UN VIRAGE ENTAMÉ DEPUIS LONGTEMPS

Alors que la nouvelle année peut enclencher des mécanismes d’un coup, former des déclics chez certains, d’autres ont besoin de plus de temps pour entamer un processus de changement. C’est le cas des Taureau qui entament une lente transition depuis quelques années, avec Uranus (astre du changement) dans leur secteur.

Mais comme l’explique Jean-Yves Espié, « avec la présence de Jupiter, votre moral poursuit une courbe croissante ». C’est la planète de la chance qui vient tout accélérer depuis un an. Oui, lorsqu’on parle d’accélération, avec ce signe de Terre qu’est le Taureau, tout est relatif. 

La cerise sur le gâteau ? Mars (action) en Capricorne pour cette fin d’année qui redonne un coup de boost au plus lent des signes astrologiques. Résultat, « les relations que vous aviez nouées et les projets que vous aviez engagés devraient aboutir dès le début 2024 », annonce l’astrologue.

Les projets mis en germe toute l’année devraient prendre forme, les rendez-vous importants pensés depuis longtemps s’apprêtent à être pris : ça bouge enfin, côté Taureau. D’autant  qu’ils peuvent compter sur leur cercle proche pour les soutenir et pour passer une belle fin d’année 2023.

HOROSCOPE : UN RENOUVEAU POUR CE SIGNE ASTROLOGIQUE

Pour le Sagittaire, le virage s’enclenche de manière bien plus spontanée et rapide. « La double influence de Mercure et de Mars dans votre secteur promet une fin d’année active », confirme Jean-Yves Espié avant de détailler : « Si la planète de la communication facilite le verbe, les échanges et les rencontres, en parallèle, la planète rouge vous invite à l’action. » Car Jupiter, l’astre fétiche des centaures cosmiques, est sur le point de terminer sa rétrograde. Tout reprend son cours pour le Sagittaire.

D’autant que l’astre de la chance s’apprête à côtoyer de plus près Uranus, la planète du changement, ces prochains mois, en constellation du Taureau. En astrologie, c’est le début de quelque chose de nouveau qui pourrait avoir un impact durable sur le long terme.

« Dans ces conditions, explique l’astrologue, les fêtes promettent un renouvellement de vos centres d’intérêt, à condition d’aller vers les autres. » Et pour ça, on ne se fait aucun souci : les Sagittaire (et ascendant Sagittaire) ont le don d’attirer à eux les personnes qui leur font du bien et avec qui partager leurs petites joies comme leurs grandes peines. C’est ça, d’être né sous la coupe de la planète de la chanc

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More