TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour chaque signe du zodiaque

0

Aujourd’hui, un aspect entre Mars et Uranus peut nous offrir une opportunité de canaliser de manière créative et unique notre désir de changement et de progrès. Cependant, un carré entre Mars et Saturne entre en jeu, et il est préférable de ralentir lorsque nous rencontrons des obstacles, car pousser trop fort peut générer davantage de résistance.

Les circonstances semblent actuellement entraver nos efforts pour nous affirmer, donc la patience est de rigueur. La Lune continue son transit en Sagittaire jusqu’à 22 h 20, moment où le premier quartier de Lune se produit.

Avis très important : Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité 

Cela peut entraîner des conflits ou des tensions, mais aussi une grande énergie, de la motivation et une croissance. Nous pourrions ressentir une forte ambition et compétitivité, bien que la direction à suivre puisse ne pas être évidente.

À partir de 22h20, la Lune entrera en Capricorne, favorisant l’organisation et le pragmatisme. Cela nous encourage à prêter attention aux structures, aux règles et aux objectifs.

Précision : Lisez les sections relatives à votre signe solaire et à votre ascendant pour avoir une meilleure idée sur ce qui vous attend pour la journée. Par exemple, si vous êtes Capricorne avec un Ascendant Verseau, lisez les prévisions pour Capricorne et Verseau.

Horoscope quotidien du 22 septembre pour chaque signe du zodiaqe:

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour le Bélier

Bélier, aujourd’hui, un défi lié à l’aspect entre Mars et Saturne met davantage l’accent sur le travail que sur les loisirs, mais la progression peut être lente et laborieuse. Il est essentiel de prendre les choses étape par étape.

Les efforts pour forcer les choses à avancer trop rapidement sont susceptibles de se heurter à des obstacles. Il peut être préférable de décider de reporter certains projets à un moment plus opportun. Néanmoins, dans le domaine pratique, vous pouvez obtenir de bons résultats en faisant preuve de patience.

Avec Mercure étant direct et la récente Nouvelle Lune, vous commencez à vous sentir moins enlisé émotionnellement par vos préoccupations personnelles. La réflexion devient moins compliquée, et il est probable que le chemin à suivre ou la décision à prendre deviendront plus clairs à mesure que vous avancerez dans la journée.

Au fur et à mesure que la journée avance, vous attirez des situations ou des personnes qui contribuent à votre croissance, à votre guérison et à votre épanouissement. C’est également un moment propice pour vous exprimer de manière créative et romantique.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour le Taureau

Taureau, en ce début de journée, vous pourriez ressentir le poids inhabituel des responsabilités envers les autres. Bien que vous ayez peut-être l’envie pressante de faire avancer les choses rapidement, un léger défi lié à Mars et Saturne peut créer des obstacles ou des ralentissements.

L’impatience ne fera qu’aggraver la situation, il serait donc sage de considérer que la révision, la modification ou l’ajustement sont plus judicieux que des actions directes et immédiates pour le moment. Il se peut que vous désiriez quelque chose qui vous semble hors de portée, ou que vos projets soient entravés par des obligations envers un ami. Ne laissez pas ces frustrations vous affecter profondément.

Utilisez plutôt cette période pour prendre des notes qui pourraient vous être utiles pour éviter de futurs problèmes. À mesure que la journée avance, soyez ouvert à aborder les questions émotionnelles de manière unique, ce qui pourrait avoir un impact significatif et bénéfique. La guérison peut se manifester à travers des activités calmes en famille ou en solitaire.

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour les Gémeaux

Gémeaux, sur le plan créatif, vous avez récemment excellé, mais en début de journée, vous pourriez rencontrer quelques obstacles temporaires dans votre élan. Cela pourrait se manifester sous forme de retard, d’interruption ou de blocage, en raison d’un aspect mineur mais difficile entre Mars et Saturne.

Si vous vous concentrez trop sur le processus nécessaire pour atteindre vos objectifs plutôt que sur la vision globale, vous pourriez ressentir de la frustration. Il se peut que vous ayez l’impression de ne pas avancer aussi rapidement que vous le souhaiteriez.

Cependant, plus tard dans la journée, l’énergie sociale et romantique devient plus active. Une influence Vénus-Chiron entre en jeu et vous soutient dans la présentation de vos idées ou de votre argumentation ! Vous inspirez confiance et gagnez des faveurs maintenant.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour le Cancer

Cancer, la première moitié de la journée peut vous confronter à des blocages, des défis ou des conflits qui entravent la réalisation de vos désirs. Il peut être judicieux de décider d’attendre un moment plus propice !

L’impatience peut actuellement être contreproductive, et ralentir suffisamment pour évaluer la situation est la voie la plus logique. Réagir aux retards avec prudence et maturité est votre meilleure option. Vous pourriez avoir besoin d’ajuster vos plans ou vos objectifs pour continuer à progresser.

En maintenant votre concentration et votre maîtrise de soi, vous pourrez résoudre certains problèmes qui vous seront bénéfiques à long terme.

À mesure que la journée avance, il est temps de laisser de côté les soucis. Plus tard dans la journée, un trigone Vénus-Chiron entre en jeu, apportant une énergie propice à une approche ouverte, bienveillante et équitable dans les relations. Cet aspect est particulièrement favorable sur les plans commercial et financier pour vous.

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour le Lion

Lion, en ce début de journée, vous pourriez ressentir des frustrations en raison d’un aspect Mars-Saturne. Surtout si vous essayez d’accélérer quelque chose qui exige de la concentration, vous pourriez vous sentir contrarié.

Des défis dans une relation peuvent également surgir, qu’il s’agisse d’une relation actuelle ou d’une relation passée qui continue de vous affecter. Prenez le temps d’explorer attentivement les émotions qui émergent maintenant, car elles sont probablement liées à des sentiments que vous avez récemment refoulés ou ignorés.

Si vous vous trouvez souvent dans une situation où quelqu’un dans votre vie ne semble pas bouger ou faire des compromis, envisagez de chercher une solution lorsque vous avez la patience et le temps nécessaires. Au fur et à mesure que la journée avance, vous serez plus disposé à lâcher prise. Un aspect Vénus-Chiron entre en jeu, vous encourageant à ouvrir votre cœur et à explorer vos véritables sentiments sur un sujet donné.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour la Vierge

Vierge, la première partie de la journée nécessite de la concentration, car vous pourriez faire face à des règles strictes, à des problèmes techniques ou à des interruptions qui perturbent vos projets. De plus, un partenaire ou une personne importante pourrait ne pas être très enclin à la coopération.

Il est possible que ce ne soit pas le moment optimal pour faire progresser vos projets en raison d’un aspect astrologique tendu entre Mars et Saturne. Vous pourriez ressentir des désirs non exprimés ou avoir l’impression de vouloir quelque chose, mais sans vraiment comprendre ce que c’est. Essayez de ne pas vous laisser distraire par ces préoccupations et concentrez-vous sur la perfection de vos efforts, car cela finira par porter ses fruits.

Heureusement, ces énergies difficiles s’apaisent au fur et à mesure que la journée avance. Il est préférable de ne pas vous attarder sur les problèmes, car cela risque de gaspiller votre précieuse énergie et votre temps. En fin de journée, un aspect harmonieux entre Vénus et Chiron se manifeste, offrant l’occasion de raviver une relation ou de vous reconnecter avec votre monde intérieur.

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour la Balance

Balance, en ce début de journée, un léger défi lié à Mars-Saturne peut ralentir votre élan. Il se peut qu’une personne ait l’impression que vous êtes trop direct, impatient ou brusque. Il est important de noter que les gens peuvent être un peu tendus en ce moment.

Plus vous insistez, plus leur résistance s’intensifie, il est donc sage de faire un pas en arrière et de maintenir une certaine distance, si possible. Les responsabilités actuelles peuvent vous faire sentir moins indépendant que d’habitude, mais il est essentiel de faire preuve de patience. À mesure que la journée avance, vous serez mieux disposé à vivre et à laisser vivre.

Vous êtes dans une excellente position pour vous concentrer sur quelque chose qui vous tient à cœur et pour cultiver de bonnes relations. À l’heure actuelle, vous avez la possibilité d’en apprendre davantage sur vous-même et vos besoins grâce à des interactions ouvertes avec les autres.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour le Scorpion

Scorpion, votre capacité à vous connecter avec les autres est en hausse, surtout dans la seconde moitié de la journée, mais le début de la journée peut présenter quelques complications. Un petit défi entre Mars et Saturne suggère des obstacles ou des blocages.

Cela ne favorise pas une progression rapide de vos objectifs ni des échanges spontanés et chaleureux. Vous pourriez ressentir que quelqu’un entrave votre avancée, ce qui peut être frustrant. Toutefois, avec un peu de patience, c’est peut-être le moment opportun pour attendre que les choses se stabilisent et pour déployer des efforts supplémentaires afin de bien préparer le terrain avant de poursuivre vos projets.

Les tensions diminuent considérablement au fil de la journée. Les transits encouragent une approche modeste et axée sur la croissance dans vos relations. Il semble que les autres reconnaissent davantage votre valeur, notamment dans le cadre de votre travail.

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour le Sagittaire

Sagittaire, en début de journée, un aspect mineur difficile entre Mars et Saturne peut vous inciter à ralentir, ce qui peut s’avérer bénéfique. Cependant, cela pourrait également entraver votre progression, ce qui peut être frustrant.

Vous pourriez avoir du mal à atteindre rapidement un objectif ou à éviter les malentendus avec les autres en raison de ce transit. Il est important de considérer que ces ralentissements peuvent être une opportunité pour reprendre votre souffle et pour affiner vos objectifs plutôt que de gaspiller de l’énergie à vous concentrer sur les problèmes au lieu des solutions.

La Lune continue de transiter dans votre signe, ce qui vous rend plus attentif à vos besoins et à vos désirs. Cependant, plus tard dans la journée, lorsque la Lune se déplace vers votre secteur financier, vous serez davantage enclin à prendre soin de vos finances. Vous pourriez également obtenir une nouvelle perspective sur les personnes qui vous entourent et sur vos projets personnels.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour le Capricorne

Capricorne, en ce début de journée, un aspect Mars-Saturne délicat peut provoquer des blocages. Même si vous avez l’intention de prendre des mesures audacieuses, vous pourriez vous sentir freiné et vos projets pourraient sembler moins réalisables.

Il se peut que les plans que vous aviez initialement établis ne soient plus viables, mais il est important de se rappeler que tout retard que vous rencontrez maintenant est probablement temporaire. Évitez de pousser trop fort, que ce soit en vous-même, envers les autres, ou envers vos projets. Concentrez-vous sur la résolution des problèmes et sur le travail nécessaire pour surmonter les obstacles.

Les tensions de la journée ont tendance à s’apaiser au fil des heures, et vous serez probablement moins préoccupé par la suite. Une période de retraite et de réflexion peut être bénéfique alors que la Lune se rapproche de la fin de son cycle dans votre carte du ciel. Profitez de cette opportunité pour réfléchir aux événements récents. Plus tard dans la journée, lorsque la Lune entrera dans votre signe, vous vous sentirez moins préoccupé par les détails et les problèmes. De plus, un aspect Vénus-Chiron entre en jeu, apportant une touche de grâce à votre vie. Vous êtes prêt à favoriser l’harmonie.

Horoscope du Vendredi 22 septembre 2023 pour le Verseau

Verseau, il est recommandé de prendre les choses avec douceur aujourd’hui, car un défi Mars-Saturne peut donner l’impression que tout progresse relativement lentement, en particulier les tâches que vous n’attendez pas avec impatience. Ce n’est pas la journée idéale pour les interactions sociales, et insister pour faire valoir votre point de vue risque de compliquer les choses davantage.

Il se peut que vous ayez l’impression que les autres ne vous soutiennent pas ou ne sont pas favorables à vos projets, mais cela est temporaire. Par conséquent, vous pourriez également vous sentir quelque peu désorienté et inflexible. L’objectif est de maintenir un état d’esprit positif et de surmonter les défis avec patience et concentration. Vous réussirez en prenant votre temps, même si cela signifie que les choses avancent à un rythme plus lent que d’habitude.

Éviter de vous aventurer trop loin de votre domicile, de votre routine ou de vos méthodes habituelles est logique pour vous recentrer. Plus tard dans la journée, il sera beaucoup plus facile de laisser les choses suivre leur cours. Les transits favorisent les connexions et les liens, et les relations s’améliorent lorsque vous adoptez une attitude ouverte et êtes prêt à être un peu vulnérable.

Horoscope du 22 septembre 2023 pour le Poissons

Poissons, au cours de la première moitié de la journée, vous pourriez rencontrer un obstacle, généralement en raison de ralentissements ou de retards. Vous pourriez également ressentir un sentiment de limitation ou de rigidité.

Votre sensibilité aux émotions environnantes est plus élevée que d’habitude, ce qui peut vous amener à voir les aspects moins flatteurs de vos relations. Cependant, si vous faites preuve de patience et que vous réfléchissez plus profondément, ces défis peuvent vous offrir l’opportunité de consacrer plus de temps à une tâche nécessitant toute votre attention.

Quelle que soit l’ampleur de vos projets et de vos idées actuels, il est préférable de ne pas vous précipiter pour les mettre en œuvre tant que vous n’avez pas pleinement confiance en eux. Une pause pour réfléchir peut vous aider à mieux vous orienter.

Plus tard dans la journée, les transits favorisent la détente et encouragent également l’ouverture dans vos interactions. Vous ressentirez le besoin de vous sentir connecté à quelque chose de plus grand que vous-même.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0