Horoscope chinois 2024 : ces deux signes vont gagner beaucoup d’argent
Pour le signe du Chien, c’est dès le mois de mai 2024 que les affaires seront bonnes. Au travail, une ouverture se fait et ils saisissent la perche qu’on leur tend. Résultat, « la possibilité d’exercer vos talents autrement, dans des secteurs différents » rend les choses plus intéressantes financièrement, explique Marc Angel.
Et à la clé, il n’y a pas que l’argent mais aussi une reconnaissance professionnelle qui pourrait bien s’avérer encore plus payante avec les années. « Vous gagnez en crédibilité, en célébrité… et au change sur le plan financier », conclut l’astrologue. Mais ce n’est pas fini. Le mois de novembre apportera aussi son lot de belles surprises aux natives et natifs du Chien, s’ils se diversifient davantage. « Des bonus prennent la forme de bonnes affaires à réaliser en marge de votre activité principale », annonce Marc Angel.
Le signe du Buffle (ou Boeuf) devra attendre le mois d’octobre pour bénéficier d’un coup de pouce des astres, côté porte-monnaie. La bonne fortune se mélange à un peu de lâcher-prise et beaucoup d’intuition en ce qui concerne un investissement inattendu ou une aubaine immobilière.
« Fiez-vous à la chance pour vous aider à réaliser de bonnes affaires » conseille Marc Angel. C’est à l’aide de son sixième sens pour l’économie et la pêche aux bons plans que le Buffle pourrait bien accumuler un petit pécule. Et l’astrologue de résumer : « Des gains ici, des avantages là, les bonus s’additionnent, assez pour voir l’avenir avec le sourire. »
QUELQUES BONUS À PRÉVOIR FIN 2024 POUR CES DEUX SIGNES CHINOIS
Le mois de novembre 2024 prévoit de renflouer les caisses du signe du Chien, mais ce sera aussi le cas pour les Singe. Pour Marc Angel, novembre est le mois où, pour les Singe « l’argent est au cœur de toutes les discussions. » Mais ce ne sera pas gagné d’avance et il faudra sans doute batailler et user d’un peu du charisme malicieux du signe. L’astrologue prévient : « Si les négociations sont rudes, l’issue finit par vous être favorable, votre requête est satisfaite. »
Le mystérieux signe du Serpent ne sera pas en reste mais il devra patienter jusqu’en décembre. L’année sera l’occasion de mûrir un projet qui pourrait s’avérer lucratif. Quelques graines semées au cours de l’année, de la patience et un peu d’huile de coude plus tard, les Serpent pourraient bien récolter une moisson hivernale.
Multipliez les occasions de sortir du lot et les idées, cette année. Marc Angel confirme : « Vous croquez la vie à pleines dents, jamais rassasiée de lancer de nouveaux projets. L’un d’eux a toutes les chances de générer de jolis bénéfices. » Lequel ? Ce sera la surprise.