TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Horoscope : Ce signe astrologique a besoin de prendre un peu de recul cette semaine

0

Avec Vénus en Capricorne, tout est question d’engagement. On veut des relations plus sincères, on demande des preuves.”La période de Noël est propice à renouveler son engagement et sa confiance”, précise Marc Angel. Si certains signes astrologiques se retrouvent dans ce besoin d’authenticité, d’autres, en revanche, ne sont pas prêts pour autant d’intensité. Chez le Sagittaire, par exemple, “un climat d’incertitude vous fait hésiter”. Ça bloque, ça n’avance pas, ça se prend la tête. “Vous craignez d’être déçue par la suite.”

Que ce soit dans sa vie sociale ou dans ses relations intimes, le Sagittaire est face à un mur. Un trop-plein qui commence à le faire cogiter et qui risque de le faire exploser. Lui tient à sa liberté. Il a peur de la perdre en passant à l’étape suivante. Un besoin vital de se recentrer sur lui se fait alors sentir. L’astrologue conseille d’ailleurs aux natifs de ce signe de “prendre du recul. Accordez-vous un délai avant de vous impliquer dans une relation ou un projet”, souligne-t-il alors.

Dans sa vie professionnelle, aussi, le Sagittaire a besoin de prendre une décision majeure. Le tout se fait en douceur, avec l’arrivée d’une belle opportunité. Cette semaine, “les circonstances favorisent un rapprochement avec quelqu’un d’influent pour votre carrière”. C’est parfait, surtout quand on sait qu’au mois de décembre, les planètes se relaient pour lui apporter du soutien. Marc Angel expliquait dans son horoscope mensuel : “Jupiter vous amène à réfléchir à la manière de poursuivre votre carrière, tandis que Mars vous encourage à sauter le pas pour suivre une autre voie.

La question se pose entre continuer de travailler au même endroit ou changer d’environnement.” Peu importe sa décision, le Sagittaire peut compter sur le soutien de ses proches pour obtenir les moyens matériels de poursuivre ses rêves. Si ça clash côté cœur, côté pro, en revanche, tout semble augurer de beaux lendemains. Notre meilleur conseil : entre le 20 et le 26 décembre, le Sagittaire ferait mieux de se concentrer sur le positif pour oublier les tensions et fuir les prises de tête à la maison.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0