Hamond Chic : après son délire avec son patron, Life TV s’explique (vidéo)
La coach Hamond Chic de l’émission “Allô Caviar” s’est affichée dans une vidéo où le directeur des programmes de Life Tv, Guy Sahouegnon est vue train de verser du champagne dans sa bouche. Les images ont suscité la colère des internautes au point de faire réagir les responsables de Life Tv.
L’émission Allô Caviar diffusée sur la chaîne Life Tv est sans doute l’un des programmes télévisuels les plus en vogue actuellement en Côte d’Ivoire et même en Afrique. Démarrée depuis le début du mois d’août, cette émission animée par la coach caviar Hamond Chic explose les records en matière d’audience.
Fort de ce succès, Fabrice Sawegnon après un mois de tournage a convié tout son personnel pour célébrer la réussite de cette émission qui a révolutionné l’univers des programmes télévisuels. Lors de ce festin, le directeur des programmes Guy Sahouegnon a sabré un champagne qu’il a fini par verser directement dans la bouche de sa nouvelle recrue, Hamond Chic. Répandues sur la toile telle une trainée de poudre, les images de cette fête ont suscité une avalanche de réactions. Plusieurs internautes ont condamné le geste « délirant » de Guy Sahouegnon vis-à-vis de la chroniqueuse Hamond Chic qui est une femme mariée.
Au milieu de l’emballement que provoque cette affaire, les responsables de Life Tv ont finalement rompu le silence. Dans un communiqué publié sur les canaux digitaux de la chaîne, la direction des programmes a mis les point sur les i. « Le vendredi 26 Août 2022, la direction des programmes de Life tv a convié son personnel à un cocktail pour célébrer le succès de l’émission Allo caviar. Des photos prises, à cette occasion, ont été détournées de leur objet et ont alimenté toutes sortes d’accusations et de calomnies sur les réseaux sociaux« , a indiqué Life Tv dans ce communiqué qui porte la signature de Guy Sahouegnon, le directeur des programmes.
Par ailleurs, le responsable chargé des programmes a félicité la coach, Hamond Chic, la coach caviar, pour la conduite magistrale de ce programme qui a révolutionné le paysage audiovisuel ivoirien et africain.