Un Béninois est mort calciné en Guinée Équatoriale alors qu’il passait la nuit chez sa fiancée. Il s’appelle Émile Sètondji Ahotin et ses parents sont activement recherchés pour le retour de son corps au Bénin.
Émile Sètondji Ahotin est un béninois. Oiginaire d’Avrankou, il est décédé dans un grave incendie, alors qu’il passait la nuit chez sa copine le dimanche 21 novembre 2021 en Guinée Équatoriale. Selon les informations du lanceur d’alerte Hugues Sossoukpè, Émile Sètondji Ahotin vit en Guinée Équatoriale depuis plus de 10 ans. Plombier de profession, la victime a environ 50 ans.
“Le drame est survenu entre 3 heures et 4 heures du matin alors, qu’il passait la nuit dans la chambre de sa copine avec les deux enfants de cette dernière. Sur les quatre (04) personnes à savoir lui-même, sa fiancée et deux enfants qui étaient dans l’appartement, il est le seul a trouvé la mort sur place”, informe la même source.
Les trois autres personnes ont été blessées dans l’incendie et se trouvent dans un état très critique. Pour l’heure, elles sont aux urgences et suivent des soins intensifs. “N’ayant aucun contact des parents de la victime, les témoins de la scène invitent toutes personnes qui pourraient reconnaître le nommé Émile Sètondji Ahotin à se manifester afin que ses parents soient informés pour un possible retour de son corps”, a rapporté Comlan Hugues Sossoukpè.