TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Ghana: Trois frères victimes d’une mystérieuse cécité

0

Au Ghana, la famille Mensah vit une situation énigmatique. Trois fils de la famille, Jacob, Joseph et Benjamin perdent la vue dans des circonstances surprenantes. Ils font un passage sur le plateau de The New Day sur Ghone TV pour appeler à l’aide.

Après que ses fils pourtant bien portants aient perdu la vue, une famille ghanéenne prend l’initiative de s’exprimer à la télévision afin de trouver une solution. La famille Mensah, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a été reçu sur le plateau de l’émission The New Day sur Ghone TV.

Au cours de l’émission, les frères ont raconté les circonstances entourant la survenue de leur cécité subite. Des circonstances qui ne laissent place à aucune indifférence.

Une cécité extraordinaire

Un rêve ! C’est après un rêve que Jacob, l’aîné s’est vu retirer de façon inexplicable la vue. En effet, sur le plateau de l’émission, il raconte avoir fait un rêve troublant dans lequel sa tête était immergée dans l’eau; à son réveil, il ne voyait plus. Quant à Joseph le deuxième, c’était une sensation : il a eu l’impression que quelque chose qu’il ne saurait identifié lui était rentré dans les yeux et a entrainé sa perte de vue. Enfin, Benjamin, le dernier, a perdu connaissance après avoir vu un éclat de lumière. A son réveil, il était devenu aveugle.

Ces différents enchaînements expliquent l’angoisse et l’inquiétude qui ont poussé la famille à recourir aux médias. Cependant, faut-il le souligner, aucune explication médicale n’est donnée pour l moment. En attendant, les internautes et les téléspectateurs crient au mysticisme tandis que les questionnements et les réflexions pour essayer de comprendre cette situation évoluent.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More