TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cameroun : la vraie-fausse libération du jeune rappeur Ténor (photos)

0

Le rappeur camerounais Ténor a été annoncé libéré de prison ce vendredi 27 août 2021 après avoir contracté une infection. Mais il n’en est rien. Ténor est toujours en prison.

Thierry Mengoumou Ayia, plus connu sous le nom de Ténor n’est pas encore libre de ses mouvements. Confronté à la prison après un grave accident de voiture qui a coûté la vie à une jeune fille, Ténor attendra la tenue de son procès prévue pour le 6 septembre 2021.

L’accident a eu lieu en juillet 2021 précisément au feu rouge Bessengue à Douala après une nuit arrosée qui a fait basculer la carrière de l’artiste suite au décès de la jeune fille du nom Éricka Moulium.

À la suite de ce malheureux drame, Ténor a comparu devant la justice camerounaise le 12 août 2021. Par la suite, il a été incarcéré à la prison centrale de Newbell (Douala) en attendant la suite de l’affaire programmée le 6 septembre prochain, a révélé Carole Tchameni sur NCI.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More