France: accusé d’agressions s3xuelles, Koffi Olomidé de nouveau devant la justice
L’artiste Congolais Koffi Olomidé pourrait bientôt comparaître devant la justice française pour une affaire d’agression sexuel. Une situation qui intervient à un mois et demi de son concert à Paris.
Le concert glamour privé du Grand Mopao Koffi Olomidé qu’il a d’ailleurs dénommé « le concert de ma vie » qui se tiendra en terre parisienne pourrait bientôt être reporté. Selon les informations des médias locaux, ledit concert de l’artiste Congolais était prévu pour le dernier trimestre de 2020 avant d’être premièrement annulé pour février 2021, puis une seconde fois pour le 27 novembre 2021 à Paris La Défense Aréna.
Mais celle-ci pourrait ne pas se tenir. Et pour cause, la star congolaise du N’dombolo et de la Rumba va de nouveau se présenter à la justice française. Il est accusé pour des faits d’atteintes sexuelles, de violence, de séquestration et d’abus d’autorité qui lui sont reprochés entre 2002 et 2006.
Le procès de la star congolaise aura bientôt lieu au tribunal de Nanterre. Dans la mesure où, Koffi Olomidé sera reconnu coupable des faits portées à sa charge, il risque jusqu’à 7 ans d’emprisonnement ferme.