TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Félix Sohoundé Pepéripé: la CAF explique sa suspension pour agression s3xu3lle sur les “victimes X et Y”

0

La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé la suspension du journaliste Félix Sohoundé Pépéripé pour une affaire d’agression s3xu3elle sur deux victimes.

Le journaliste béninois Félix Sohoundé Pepéripé est bel et bien suspendu de toutes les activités liées aux sports par le comité de discipline de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour conduite indécente lors de la CHAN Total Energie Algérie 2022.

La décision a été prise le lundi 23 janvier 2023 par le jury disciplinaire de la CAF qui a examiné les documents relatifs aux sujets. Il est accusé d’abus s3xu3l sur deux personnes. Mais en raison de la sensibilité de l’affaire en cours, le jury a décidé de garder l’anonymat de l’identité des victimes. A ce titre, elles ont été dénommées “X” et “Y”, dans la décision de la CAF dont TRIOMPHE MAG a reçu copie.

Selon les faits, le 21 janvier 2023, la CAF a reçu une plainte de la victime X qui a détaillé avoir reçu un appel de Félix Sohoundé Pépéripé dans la chambre numéro 219 lui demandant de se rendre dans la chambre numéro 201 pour récupérer des dispositifs d’D’accréditation supplémentaires du match numéro 14.

Le jury mentionne dans sa décision que la Victime X s’est rendu sur place en pensant que c’était un bureau de la CAF car il avait un bureau devant la porte avec des papiers sur le bureau. “L’auteur des faits lui a demandé d’entrer pour récupérer l’enveloppe des “SADs” permettant à son équipe d’accéder aux différentes zones du stade, dès qu’elle a reçu l’enveloppe, elle s’est préparée pour partir mais Félix Sohoundé Pépéripé a essayé de lui persuader de rester pour une bière. Elle a refusé et en partant, il l’a attaquée en l’essayant de l’embrasser. Elle l’a poussé et a couru hors de la chambre”, a expliqué la CAF.

Le jury disciplinaire souligne que la victime X en question a également fourni à la CAF la conversation WhatsApp entre elle et l’auteur qui a eu lieu après l’incident où il est apparu que Félix Sohoundé Pépéripé a commencé la conversation en la remerciant d’être passée puis en lui envoyant “Milles excuses” pour ledit incident.

De son côté, Félix Sohoundé Pépéripé dément les accusations d’agression s3xu3elle et évoque son soutien au Maroc qui aurait dit-il mal tourné.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0