TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Fédération Camerounaise de Football: Lady Ponce fait des révélations sur la démission de Samuel Eto’o

0

La chanteuse camerounaise Lady Ponce a réagi à la démission de Samuel Eto’o de la fédération Camerounaise de Footaball suite l’élimination du Cameroun de la CAN 2023.

Dans un communiqué lundi 5 février, Samuel Eto’o a informe avoir déposé sa démission de la présidentielle de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). L’ancien attaquant du FC Barcelone et de l’Inter Milan a également demandé aux membres de l’instance exécutive de faire de même.

Mais sa démission a été rejetée à l’unanimité des membres du comité exécuif. Selon certaines indiscretions dont la chanteuse Lady Ponce, cette démission est la suite logique des attaques dont serait victime Samuel Eto’o.

“Mon frère adoré comme je te comprends. Ils aiment ceux qui détournent les caisses du trésor public. Ils détestent les jeunes comme toi qui ont gagné dignement leur argent. Depuis que tu es à la fecafoot ils ont transformé la fecafoot en présidence de la république, comme si c’est toi le président camerounais, pour régler leurs problèmes. Ils ont créé ce qu’on appelle la mise à mort sur toi pour te détruire’’, a écrit Lady Ponce sur sa page Facebook.

Pour elle la méchanceté a atteint une autre dimension sur les réseaux sociaux camerounais. Elle pointe du doigt des mains invisibles pouvant saboter la vision de Samuel Eto’o pour la Fécafoot. “Il faut à tous les prix , par tous les moyens tuer son frère en le salissant, en le dénigrant matin, midi soir. Comme si le football peut résoudre 1% des problèmes que traverse le Cameroun. Matin midi soir, Eto’o, Eto’o, Eto’o et ils sont contents comme si tu es l’enfant d’un animal’’, a-t-elle ajouté.

Mais Samuel Eto’o pourra compter sur Lady Ponce. ‘’Mon frère adoré, rien ne t’arrivera. Tu es un enfant béni de Dieu et leur haine envers toi ne changera pas qui tu es et n’enlèvera jamais tes bénédictions. C’est terrible le niveau de haine sur les réseaux sociaux. Les jeunes qui s’acharnent sur un jeune alors qu’ils disent vouloir le changement. Le Cameroun est un pays à refaire’’, a-t-elle indiqué.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0