TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

“Enfin je suis libre, le reste c’est …”, Eunice Zunon et Ténor annoncent leur séparation (photos)

0

Dimanche noir pour la Web Humoriste, l’ivoirienne Eunice Zunon et le chanteur camerounais Ténor. Les deux artistes ont annoncé leur séparation ce dimanche 03 juillet 2022 et font parler d’eux sur la toile.

Au début, cela semblait être un buzz avant de prendre une autre dimension sur les réseaux sociaux. Entre Eunice Zunon et Ténor, c’est vraiment fini. Les deux célébrités, ont annoncé leur séparation sur leur page Facebook. “Enfin, je suis libre, le reste, Dieu gère”, a écrit Eunice Zunon. La même publication a été partagée par Ténor avec la phrase “Tenice est fini malheureusement”.

Avant cette confirmation qui déçoit les internautes, Eunice a exprimé ses regrets pour avoir effectué le déplacement à Paris en France à l’occasion de la tournée internationale de Ténor.  « Si je savais que ce voyage allait changer complètement mes aspirations, mes croyances, mon esprit, mon âme, ma vie, … Je n’allais peut-être pas avoir le courage de le faire. », a écrit bébé bouche pointue.

Une honte d’avoir aimé

Sous réserve des clarifications des concernés, il pourrait s’agir d’une affaire d’infidélité comme dénoncé de façon subtile par Eunice. « Lol, Sur l’acte de naissance des filles de joies, il est inscrit en petit caractère (Madame Ténor). Moi je n’avais pas vu ça , donc je me suis jetée dedans » a-t-elle répondu à un commentaire dans lequel l’internaute l’appelait “Madame Ténor”.

Mais suite aux critiques, l’ex animatrice de Peopl’Emik a écrit “Je ne peux pas avoir honte d’avoir aimé. Quand c’est fini, il faut que chacun avance et assume ses responsabilités au lieu de vouloir retourner la situation”. Voilà qui devrait éclairer les uns et les autres sur l’idylle de Ténor et Eunice qui semblaient filer le parfait amour.

Personne ne voyait venir cette rupture de Ténor et Eunice Zunon dont l’union est tant appréciée dans le showbiz africain. La preuve que tout ce qui brille n’est pas de l’or.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0