La Passion Pour l'Information

Dezy Dokui: la chanteuse qui a tr!poté ses f£ss£s contre un policier, arrêtée par la police

0

Dezy Dokui, la danseuse ivoirienne qui a tr!poté ses f£ss£s contre un policier lors de la finale du tournoi Tchin Tchina été arrêtée le lundi 26 septembre 2022 et déférée devant le procureur ce mardi.

Le lundi 26 septembre 2022, sur instructions de la hiérarchie faisant suite au comportement impudique d’une artiste danseuse à la finale du tournoi dénommé « CAM TCHIN TCHIN » devant un fonctionnaire de Police, la nommée Goulediei Désirée Dolorès alias « Dezi Dokui », 32 ans, Ivoirienne, artiste chanteuse, domiciliée à Yopougon Selmer et son manager ont été entendus par les services du commissariat de police du 1er arrondissement d’Abidjan-Plateau pour être entendu sur ces faits, appris KOACI ce mardi de sources sécuritaires.

Il ressort de son audition qu’elle reconnaît les faits. « Selon elle, il s’agit d’un fait de scène au vu de son inspiration du moment et que la séquence avec le fonctionnaire de Police n’était en rien un acte prémédité et n’avait selon elle pas pour but de manquer de respect devant un symbole de la République. Elle demande la clémence », a-t-on expliqué.

Selon la presse locale, son manager Tié B Jean-Pierre a également entendu par la police sur cette affaire. Après les différentes auditions, un compte rendu a été fait au Procureur de la République Adou Richard qui a instruit la police d’écrouer et déférer la mise en cause devant le parquet le mardi 27 septembre 2022 pour les faits d’Outrage à Agent dans l’exercice de ses fonctions et acte impudique.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More