La Passion Pour l'Information

“Désormais les détracteurs du Bloc Républicain nous verrons sur leurs chemins”, Serge Dèfodji

0

Les sentinelles du Parti Bloc Républicain ont officiellement lancé leurs activités ce jeudi 27 octobre 2022 à la salle des peuples de Agla à Cotonou. Ils entendent désormais confondre les détracteurs du cheval Blanc.

Serge Défodji, Fred Houénou, Constantin Amoussou, Nadia Okoumassoun, Frédéric Béhanzin, Ratier Agassounon , Carine Gnamou, Arnaud Medjinnada et Djissou Théophile ont mis sur les fonds baptismaux “La Sentinelle Républicaine” pour contrecarrer la guerre communicationnelle qui serait en cours dans le but de détruire leur parti politique, le Bloc Républicain.

C’est dans la maison du peuple de Agla comble et prêt à craquer que ce jeudi 27 Octobre, ces soldats d’élites de la défense des valeurs républicaines ont tour à tour pris la parole pour expliquer leurs missions de défense et promettent rétablir la vérité.

Serge Défodji, jeune acteur politique de la 10ème circonscription a pris la parole à mainte reprises pour mettre les points sur les i : “Nous défendons les valeurs républicaines. Nous sommes des lieutenants du Bloc Républicain et nous nous sommes assignés comme mission d’assurer dorénavant la sécurité de notre parti”, a t-il affirmé avant de poursuivre, “désormais les détracteurs du Bloc Républicain nous verrons sur leurs chemins”.

Ces sentinels du Bloc Républicain promettent envahir dans les jours à venir tout le pays afin d’apporter la bonne information dans toutes les langues pour démontrer que le plus grand parti du Bénin est le leur et qu’ils le prouverons au lendemain des élections législatives de 2023.

Les lieutenants du parti du cheval Blanc font ainsi le pari de permettre à leur parti d’avoir la majorité parlementaire en 2023.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More