TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Davido dans de beaux draps: le chanteur poursuivi en justice pour escroquerie

0

Un ancien président de la Fédération nigériane de football poursuit le chanteur Davido pour escroquerie.

L’ancien président de la Fédération nigériane de football, Amaju Pinnick, a porté plainte contre le célèbre chanteur nigérian Davido pour escroquerie. Cette affaire fait actuellement grand bruit dans les médias, alors que Davido célèbre la naissance de ses jumeaux.

Selon les documents déposés devant la Haute Cour de l’État du Delta, Amaju Pinnick affirme que Davido a reçu la totalité de son cachet, s’élevant à 70 millions de Nairas, pour un spectacle qui s’est déroulé le 6 octobre dernier lors du festival annuel “Warri Again”. Cependant, Davido ne s’est jamais présenté ni n’a honoré ses engagements contractuels.

Le plaignant soutient également avoir engagé des dépenses supplémentaires de 18 000 $ pour affréter un jet privé afin de transporter Davido et son équipe jusqu’au lieu de l’événement. En conséquence, ils réclament un montant de 94 500 $ à Davido à titre de dommages-intérêts, ce qui équivaut à environ 2,3 milliards de Nairas. De plus, ils demandent que sa maison de production, Davido Music Worldwide Limited, soit également tenue responsable.

Outre ces réparations financières, Amaju Pinnick souhaite obtenir une ordonnance obligeant Davido à présenter des excuses publiques conjointement sur leurs comptes de médias sociaux et dans deux journaux nationaux. Ces excuses devront être publiées pendant quatre jours consécutifs. En outre, Amaju Pinnick demande une injonction interdisant à Davido de se produire en tant qu’artiste lors de tout spectacle ou événement au Nigeria jusqu’à ce qu’il ait remboursé la somme de 94 500 $.

Pour l’instant, Davido n’a pas encore répondu à cette plainte. L’affaire continue de susciter l’intérêt et les attentes sont élevées quant à la résolution de ce différend entre le chanteur et l’ancien président de la Fédération nigériane de football. Les prochaines semaines seront déterminantes pour l’issue de cette affaire qui pourrait avoir des répercussions importantes sur la carrière et la réputation de Davido.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0