TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cybercriminalité au Bénin : le chef d’une bande de “Gayman” et ses disciples arrêtés à Avankou et Porto-Novo

0

Dans le cadre de l’opération Zéro cybercriminalité au Bénin, le chef d’une bande de Gayman et plusieurs de ses disciples ont été arrêtés à Avrankou et porto Novo dans la matinée de ce samedi 11 mars 2023.

Plus de pité pour les cyber-arnaqueurs au Bénin et l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC) ne compte pas baisser les bars. Après Cotonou, Calavi, c’est un vaste réseau de Gayman qui a été démantelé très tôt ce samedi à Atchoukpa, commune d’Avrankou dans le département de l’Ouémé.

Selon les faits rapportés par le journal le Potentiel, le chef de la bande et ses collaborateurs ont été ramassés après une descente musclée de l’OCRC à Avrankou. A Dodji dans la ville de Porto Novo, lors de la même opération, un autre membre du réseau présenté comme “celui qui a pour habitude d’aider toute la bande à retirer les fonds issus de cette activité illégale” a également été aussi capturé.

En plus de l’interpellation de ces treize (13) cyber-arnaqueurs, plusieurs matériels de connexion, des moyens de déplacement et de l’argent ont été saisis par la police républicaine.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More