TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Coupe du monde 2022 : le Maroc s’offre la Belgique et se relance dans la compétition

0

Au terme d’un match solide, le Maroc a créé l’exploit en battant la Belgique (2-0) pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde au Qatar ce dimanche 27 novembre 2022. Une prestation historique qui place le Maroc à la tête du groupe F.

Le Maroc impressionne à la Coupe du monde au Qatar en s’imposant face aux diables rouges de la Belgique pour son deuxième match dans le groupe F. Les Marocains ont ouvert le score grâce à Sabiri qui armait un puissant tir au premier poteau. Gêné par Saïss, le portier Belge Thibaut Courtois laissait filer le ballon sous son bras (1-0, 73e). Bien que dominés dans le jeu, les Lions de l’Atlas tenaient leur exploit.

En toute fin de rencontre, Aboukhlal, profitant d’un numéro de Ziyech, doublait même la mise (2-0, 90+2e). Les hommes de Roberto Martinez n’ont pu parvenir à revenir au score à l’issue du coup de sifflet final. Avec cette probante victoire (2-0), le Maroc se relance totalement dans la compétition et prend la tête du groupe F avant la rencontre opposant la Croatie au Canada.

La Belgique pointe, de son côté, à la deuxième place et se retrouve dans une position inconfortable avant l’ultime confrontation contre la Croatie pour la troisième journée de la phase de groupe. Après le succès du Sénégal face au Qatar (3-1), le Maroc décroche ainsi la deuxième victoire d’un pays africain à ce rendez-vous mondial.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0