La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire : le sous-préfet Zehi Serge mordu par un serpent dans son bureau

0

En Côte d’Ivoire, un sous-préfet de la région du Tonkpi a été mordu vendredi 06 août 2021, dans son bureau par un serpent.

Zehi Serge, sous-préfet de Podiagouiné, une localité du département de Man, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire, a été mordu par un serpent caché sous le siège de son bureau, a annoncé Afrique sur 7. Le média informe qu’il s’agit d’un serpent mamba vert qui s’était infiltré sous le siège du bureau de l’administrateur civil.

Et pourtant, renseigne la même source, quelques minutes avant l’incident, l’agent de ménage avait pourtant effectué le nettoyage des locaux mais n’aurait oas constaté la présence de cet étrange visiteur.

Plus de peur que de mal dira t-on car car le sous-préfet de Podiagouiné, Serge Zéhi est hors de danger, grâce à la promptitude des agents de santé de localité, notamment l’infirmier de Podiagouiné et les médecins du Centre hospitalier régional (CHR) de Man.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More