La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire : le député Aboulaye Meïté offre un range rover à Kerozen DJ

0

Le député Aboulaye Meïté a offert un neuf véhicule de marque range rover à la star ivoirienne Kerozen DJ après son accident. L’annonce a été faite par le chanteur sur la toile.

De la solidarité à l’endroit de Kerozen DJ qui a survécu dans un grave choc. Après le tragique accident qui a détruit son véhicule Range Rover, mais qui lui a fort heureusement épargné la vie, il vient de recevoir un cadeau qui lui a été offert par le député Aboulaye Meïté.

Ce geste solidaire du parlementaire devrait faire oublier Kerozen DJ ce triste moment de sa carrière musicale. En effet, le chanteur ivoirien a annoncé sur la toile avoir reçu un nouveau véhicule ; un autre Range Rover, flambant neuf offert par le député Aboulaye Méïté.

« Dieu est grand, merci au président docteur Aboulaye Meïté (député de sifié) pour ce range rover flambant neuf ( 24 /04/2022). Merci vieux, Dieu te le rende ! Depuis mon accident mes amis, mes grandes sœurs, mes vieux pères se manifestent que Dieu vous bénisse au-delà de vos espérances… soyons humbles, faisons le bien autour de nous » a déclaré la star sur la toile.

Pour rappel, Kerozen DJ avait effectué un déplacement pour soutenir la candidature de Didier Drogba à la Fédération ivoirienne de football. Son retour du chemin a été entaché par un grave accident de circulation. Le véhicule qu’il conduisait avait été entièrement endommagé.

Après le drame, l’ancien attaquant de Chelsea, candidat malheureux à la présidence de la FIF lui avait rendu visite pour s’enquérir de son état de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More