La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire : fou de rage, il se tranche le s3xe avec une machette

0

Le 15 mars 2022, une tragédie s’est produite dans la région de Duékoué, dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Un jeune homme s’est sectionné le p3n!s après une vive dispute avec sa sœur.

L’affaire a fait grand bruit dans le village de Pinhou dans la région de Duékoué. Dans un excès de rage, un homme s’est sectionné les parties intimes à coups de machette. Surnommé « Cafoule », il a posé cet acte parce qu’il voulait protester contre l’humiliation que sa sœur lui avait faite.

Tout a commencé vers 16 heures le mardi 15 mars. Après une vive dispute entre le jeune homme et sa sœur, celle-ci s’est terminée à la chefferie du village. Après des explications de toutes parts, des membres de l’émirat ont décidé de soutenir la sœur.

Le jeune homme, qui espérait un procès en sa faveur, fut aussitôt réprimandé par les sages. N’ayant pas digéré que la situation soit retournée en faveur de sa soeur, il se coupe le s3xe après avoir tenté de se suicider en se cassant une bouteille sur la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More