La Passion Pour l'Information

Côte d’Ivoire: après ses lèvres, Vitale veut faire grossir ses fesses et ses seins

1

La chanteuse ivoirienne Vitale a annoncé, ce vendredi 07 mai 202 au soir, qu’elle compte grossir ses mes fesses et mes seins.

La chanteuse Vitale a révélé son projet de refaire ses fesses et ses seins. “J’ai pris rendez vous, je vais grossir mes fesses”, a lâché la chanteuse en plein direct suivi par plus de 12.000 internautes.

Une décision qui pourrait faire naître une certaine concurrence entre Eudoxie Yao qui se fait déjà appeler comme la go bobaraba à cause du volume de ses seins et fesses.

Interrogée sur une possible, concurrence, Vitale rassure qu’elle ne le fait pas pour le buzz. “Je ne veux défier personne, Je veux les remettre en place”, a-t-elle expliqué.

“Je sens mes lèvres maintenant”

A l’en croire, après la naissance de son fils, il faille remettre les choses en place car dit-elle, “les amortisseurs sont là, mais je veux leur donner plus de volume”.

Pour rappel, Vitale s’était déjà fait augmenter les lèvres et s’y plait bien à présent. “Je sens mes lèvres maintenant. J’aime être sophistiqué, je me sens très à l’aise quand je suis sophistiquée”, fait-elle remarquer.

Une occasion saisie par Vitale pour révéler avoir effectuer son opération chirurgicale en Côte d’Ivoire. A noter que Vitale était invitée sur le plateau de Makosso pour expliquer pourquoi elle s’est inventée un faux mariage pour embobiner ses fans.

Meilleure artiste féminin 2017

Minin Nadège Bomisso alias Vitale est une artiste ivoirienne de COUPÉ-DÉCALÉ. Né un 03 Novembre à Yamoussokro (RCI), Vitale a débuté sa carrière musicale en tant que danseuse professionnelle aux côtés de la Diva Aicha KONE (2003-2005).

Elle a également dansé pour le célèbre Meyway et la Zo-Gang (2005-2007). Après avoir humé et engrangé l’interactivité de toutes les grandes scènes nationales et internationales, elle décide avec les conseils de Grands-Artistes, de se frayer un chemin dans le milieu du show-biz d’ou la décision d’entamer une carrière solo.

Chemin faisant, elle a remporté en 2017 le prix de la meilleure artiste féminin 2017 du “coupé décalé Awards 2017”.

1 commentaire
  1. […] Sur le même sujet: Côte d’Ivoire: après ses lèvres, Vitale veut faire grossir ses fesses et ses seins […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More