TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Congo Brazzaville: le gouvernement répond aux rumeurs de tentative de coup d’État

0

Une folle rumeur a envahi les médias ce dimanche 17 septembre 2023, faisant état d’une tentative de coup d’État en République du Congo. Cependant, les autorités congolaises démentent formellement cette information.

Thierry Moungalla, ministre congolais de la Communication et des médias, a pris la parole pour réfuter ces rumeurs infondées. Dans un tweet publié cet après-midi, il a qualifié ces informations de “fake news” et a appelé la population à rester calme. Les médias congolais ont également relayé ces démentis.

Le président Denis Sassou N’guessan est actuellement à New York pour participer à l’Assemblée Générale des Nations Unies. Il a tweeté son arrivée dans la ville, exprimant son intention de renforcer les relations bilatérales et de promouvoir le sommet des trois bassins forestiers tropicaux qui se tiendra à Brazzaville le mois prochain.

Il est essentiel de ne pas se laisser entraîner par des rumeurs sans fondement. Le Congo Brazzaville continue de fonctionner normalement et les activités se déroulent dans le calme. Il est important de vérifier les informations avant de les partager afin de ne pas propager de fausses nouvelles.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0