La Passion Pour l'Information

Concours du plus beau v@g!n du monde : une Éthiopienne décroche la 2e place

0

Brian Sloan, concepteur de toutes sortes de s33*toys, a récemment organisé un concours pour découvrir le type de v@g!n préféré des hommes. Une africaine d’origine éthiopienne possède le deuxième plus beau v@g!n du monde à l’issue du classement.

L’Éthiopienne Shirley Guessalé est classée 2è au concours du plus beau v@g!n de la planète. Elle se dit fière d’avoir participé à ce concours qui lui a permis d’occuper un tel rang. « C’est un honneur pour moi de posséder un si beau v@g!n surtout pour l’Afrique et mon petit ami qui en profite à fond », a déclaré la jeune Shirley.

La britannique Nell est arrivée 1er à l’issue de cette compétition, un rang qui signifie qu’elle possède le plus beau v@g!n du monde. « Je ne crois toujours pas avoir un vagin spécial. Il se trouve que j’ai la plus belle photo de mon v@g!n. C’est tout. Rien de plus, rien de moins », a déclaré la championne britannique.

Les lauréates primées

Plus beau v@g!n du monde ? Évidemment, car le concours a été lancé par un fabricant de s33xtoys en mars dernier. L’initiateur voulait trouver le modèle parfait pour son futur Autoblow 2, un simulateur de fell@t!on.

Les candidates étaient priées d’envoyer une photo de leur v@g!n accompagnée de l’inscription #AutoblowVaginalBeautyContest. 182 femmes ont envoyé leur candidature et près de 135 000 visiteurs uniques ont voté pour les photos proposées.

Les lauréates ont remporté plusieurs lots non moins négligeables à l’issue des votes. La britannique Nell a remporté 5 000 dollars pour le 7,7/10 qu’elle a décroché. L’Éthiopienne Shirley a remporté 3000 dollars pour avoir été désignée deuxième meilleur v@g!n du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More