La Passion Pour l'Information

“C’est enfantin qu’un entraîneur ne sache pas protéger ses joueurs, à 24h d’une échéance”

0

L’ancien Directeur du festival international de Théâtre du Bénin Eric Hector Hounkpè a réagi de façon subtile à l’exclusion de Jodel Dossou de la sélection nationale.

Erick Hector Hounkpè ne conçoit pas qu’un joueur soit exclu à 24 heures d’un match décisive. “C’est enfantin qu’un entraîneur ne sache pas protéger ses joueurs, et à 24 h d’une échéance capitale. Comme si le joueur allait fuir après. Immaturité”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Une réaction qui sans doute apostrophe le sélectionneur national Michel Dussuyer. Ce dernier a annoncé ce samedi 9 octobre 2021, l’exclusion de Jodel Dossou, du groupe du Bénin, à la veille du match Bénin vs Tanzanie en éliminatoire de la coupe du monde 2022.

C’est d’ailleurs pourquoi, Jodel Dossou n’est pas dans le groupe des Écureuils du Bénin pour affronter la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021 au stade général Mathieu Kérékou. Il est exclu de l’effectif du coach Michel Dussuyer pour faute grave.

« Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le président de la Fédération et ma décision a été comprise» a expliqué Michel Dussuyer.

Mondial 2022 – Benin VS Tanzanie : Jodel Dossou exclu du groupe des Ecureuils

Selon les informations de Triomphe Mag, le joueur a eu des relations s3xuelles au campement en violation des consignes. Visiblement, malgré les consignes, face à une belle allumeuse, le buteur de Clermont Foot n’a pas pu maîtriser sa libido lors du regroupement. Il aurait même fait venir au campement une fille avec qui, il a eu des moments intenses de plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More