CAN 2022 : un trio arbitral algérien pour siffler le match d’ouverture
L’équipe arbitrale qui devra officier le match d’ouverture qui va mettre aux prises le Cameroun face au Burkina-Faso le dimanche 09 janvier 2022 comptant pour la 33è édition de la CAN Cameroun 2022 est déjà connu. Il s’agit d’un trio arbitral de nationalité algérienne.
La commission des arbitres de la Confédération africaine de football (Caf) a dévoilé le nom du juge arbitral de la première rencontre de la CAN 2022 qui va opposer les Lions Indomptables du Cameroun, pays organisateur face aux étalons du Burkina-Faso ce dimanche.
Il s’agit de l’algérien Mustapha Gharbal désigné pour diriger ce match qui ouvre la balle de la compétition ce dimanche à 17 heures, heure locale au stade d’Olembe à Yaoundé dans le groupe A. L’arbitre algérien sera assisté par ses compatriotes Mokrane Gourari (Assist 1) et Abdelhak Ichali, nommé deuxième arbitre assistant.
Rappelons que la deuxième rencontre de ce tournoi continental prévu du 09 janvier au 06 février 2022 va mettre aux prises l’Éthiopie face au Cap-Vert ce dimanche à 20 heures, heure locale au stade d’Olembe.