CAN 2022 : les panthères du Gabon refusent de prendre le vol pour le Cameroun
En raison du non-paiement de leur prime, les panthères du Gabon ont refusé catégoriquement d’embarquer dans le vol en direction du Cameroun.
Mécontentement dans le rang des footballeurs de l’équipe nationale du Gabon. À 5 jours de leur match pour la Coupe d’Afrique des nations 2022 au Cameroun, l’attaquant gabonais d’Arsenal Pierre Aubameyang et ses coéquipiers auraient refusé d’embarquer dans l’avion qui devait les conduire au Cameroun.
Et pour cause, les joueurs gabonais réclament le paiement de leur prime. Ils ont donc exigé leurs paiements avant de prendre le vol pour le Cameroun. Un ultime moyen de pression pour obtenir leurs sous.
Selon les informations, la même situation s’est produite la dernière fois et il aurait fallu l’intervention du ministre des Sports du pays pour calmer le problème. Les joueurs gabonais qui se trouvent actuellement à Abu Dhabi ont ainsi choisi le bras de fer avec leurs autorités.
Aucune information n’est pas encore dévoilée sur la situation finale auxquelle est confrontée l’équipe gabonaise dirigée par le sélectionneur français Patrice Neveu.