La Passion Pour l'Information

CAN 2022 : Les Lionnes Indomptables écrasent l’AAS Sarcelles 9-2 en amical

1

Les Lionnes Indomptables ont dominé en amical l’AAS Sarcelles féminine 9-2. Battues sèchement samedi par les Bleues 4-0, les Lionnes Indomptables ont pris leur revanche sur le club régional de l’AAS Sarcelles en banlieue de Paris.

Les pouliches de Gabriel Zabo ont remporté ce match par un large score de 9 buts à 2. Au stade Maurice Bacquet de Goussainville, les Lionnes se sont rassurées avant de prendre départ pour le Maroc, pays hôte de la CAN 2022.

Cette large victoire des Lionnes marque la fin du stage d’acclimatation en France. Durant ces préparatifs, la sélection féminine du Cameroun a livré quatre matchs pour deux victoires, un nul et une défaite.

Désormais au grand complet, le groupe de Gabriel Zabo va s’envoler mercredi pour le Maroc. Le premier match des Lionnes est prévu le 3 juillet contre la Zambie.

1 commentaire
  1. djowamon edgard dit

    Bravo aux lionnes indomptables du Cameroun et bonne chance à elles Et mes encouragements au président de la fecafoot qui est entrain de tout donner pour que le football Camerounais retrouve ses lettres de noblesse infiniment merci à Eto’fils

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More