Cameroun : fatiguée des violences conjugales, une femme enceinte tµe son mari à coup de machette
A la suite d’une bastonnade, une femme enceinte de 7 mois a décidé de se venger. A l’aide d’une machette, elle a asséné des coups de machette.
Une dispute de couple a viré au drame dans une région du nord du Cameroun. Une jeune femme, enceinte de 7 mois, bastonnée par son mari, s’est vengée en le charcutant à l’aide d’une machette jusqu’à la mort.
Selon la presse locale, le drame a eu lieu dans le département du Mayo-Rey, plus précisément de la commune de Touboro. Affligée par les violences conjugales dont elle est victime, une dame a mis fin aux jours de son époux avec qui elle vit depuis des années.
Sans tenir compte de son état de femme enceinte, Kagdje Salomon, le mari, a copieusement battu son épouse. Il en était de trop pour la victime qui est longtemps restée silencieuse. Pour se venger, elle utilise donc une machette avec laquelle elle lui assénera 7 coups, ôtant ainsi la vie à l’auteur de sa grossesse.
A la question de savoir pourquoi, elle aurait agit ainsi, la dame soutient qu’elle voulait juste se défendre et mettre fin à sa souffrance.