TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Cameroun : elle tue sa belle-sœur en échange d’une promesse de 500 millions FCFA

0

Dans la soirée du dimanche 21 août 2022 une femme endettée a assassiné sa belle-mère en échange d’une promesse de 500 millions FCFA. Ce fait horrible s’est passé dans une chambre d’hôtel à Biyem-assi, un quartier de Yaoundé, la capitale du Cameroun.

Au Cameroun, une femme « endettée » a ôté la vie à sa belle-sœur M.F.M. âgée de 57 ans pour ses problèmes d’argent, selon les informations de Camerounweb. Ne pouvant pas rembourser ses dettes de 4 millions, elle s’est intégrée dans un groupe « la richesse » sur Facebook. Dans ce forum, la femme en question a rencontré quelqu’un qui lui a demandé le corps d’humain en échange d’une somme de 500 millions FCFA.

L’individu lui a insinué de déposer le corps dans un lieu qu’il a indiqué à la femme. Pour ce faire, elle invite sa belle-sœur dans un hôtel pour prendre un pot. La belle-sœur est arrivée à ce rendez-vous, mais n’est pas sorti indemne. Elle a été tuée et décapitée par son bourreau dans la soirée du dimanche dernier. Après son forfait, la présumée meurtrière revient le lendemain pour couper le corps de sa belle-sœur en morceaux qu’elle met dans une valise.

Mais en voulant sortir de l’hôtel, elle est interpellée par un employé qui veut l’aider, car elle a de difficulté pour transporter la valise. C’est le poids de la valise qui a attiré l’attention de l’employé qui a appelé ses collègues. Une fouille a permis à ces employés de découvrir un corps humain dans la valise.

Informés, les policiers et le maire de Yaoundé 6, Jacques Yoki se sont rendus sur les lieux. Le corps de la victime est déposé à la morgue de l’hôpital central et la présumée meurtrière est placée en garde à vue par la police. Une enquête a été ouverte.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More